| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2021 à 13:13:42 ![]() ![]() |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
S-Kro Boss | Bordel j'ai encore raté un train, ALMOU, ca fait chier de rentrer sur une journée a +20 --------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
Hardtek Pompélup | Je me disais pareil à +13% et j'ai fini par cliquer --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 11-06-2021 à 13:20:59 |
S-Kro Boss |
--------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
Koolklem Rooftop Korean | Encore une IPO sur Euronext, cette fois des robots --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Hardtek Pompélup |
Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 11-06-2021 à 13:22:16 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
cascayunga |
|
chienBlanc |
|
Publicité | Posté le 11-06-2021 à 13:24:56 ![]() ![]() |
lapin |
|
alouettepetitalouette |
|
devil may cry |
cascayunga |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2021 à 13:42:19 ![]() |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2021 à 13:49:03 ![]()
C'est reconnu la qualité ALMOUDE Message édité par Profil supprimé le 11-06-2021 à 13:52:57 |
Slyde Lizard of the Coast |
|
evildeus |
|
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
Karma-design | Tellement marre de me faire Josianer.
|
solarfall |
--------------- More wine, less talking. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
ZaZ59 Pig in a poke |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
devil may cry |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
nicolaki |
Message cité 1 fois Message édité par nicolaki le 11-06-2021 à 14:53:40 |
Fred Warrah Chairman of the bored | Argan --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ZaZ59 Pig in a poke |
Koolklem Rooftop Korean |
nicolaki |
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2021 à 15:04:20 ![]()
Josiane est une vieille svelte (PER = 16) qui fait son jogging à +3% / an. De temps en temps, le gros s'arrête pour reprendre son souffle. En général, la vieille en profite pour accélérer. Elle dépasse le gros et lui jette un sourire narquois. Mais ça ne change rien aux fondamentaux des entreprises, i.e. la croissance et la profitabilité des entreprises sous-jacentes. Et sur ça, il n'y a pas photo. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2021 à 15:04:55 |
Hardtek Pompélup | Ouais bah le gros il a intérêt de reprendre son souffle rapidement --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
evildeus |
tatarka | Le luxe français est quand même très solide, respectez un peu Josiane ! (bientôt 1/3 de l'indice) |
ZaZ59 Pig in a poke |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝