| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 16:21:19 ![]() ![]() |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
cascayunga |
|
evildeus |
cascayunga | Ce matin j'ai essayé de shorter AB science, pour moi le truc vaut zéro.pas possible sur Boursorama. Évidemment le truc fait -11% depuis... |
glandoll |
|
cascayunga | Je sais pas si c'est spécifique à bourso |
SD Plissken Greed is good | Pensée pour le général.
Message édité par SD Plissken le 10-06-2021 à 16:44:07 |
Glouglouton |
|
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 16:49:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2021 à 16:50:23 ![]() Une jarrette de World d'ennui ici |
alouettepetitalouette | Ah bah ca a pas tenu, c'est vite redescendu ... |
Slyde Lizard of the Coast |
|
crashray |
Message cité 1 fois Message édité par crashray le 10-06-2021 à 17:08:49 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Glouglouton |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Glouglouton | La moitié posé dans les 6 mois pré éternuements Message édité par Glouglouton le 10-06-2021 à 17:25:30 |
Phil Traere | A voté. 3 et 6
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
PierreQuiRouIe | Nouvelle ligne Coupang.
Message édité par PierreQuiRouIe le 10-06-2021 à 17:36:52 --------------- Mon portefeuille |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2021 à 17:48:26 ![]() ESPACE DÉTENTE :
|
cascayunga | L'ATH qui m'échappe sur l'A/V pour 0.05% |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 10-06-2021 à 18:13:32 |
evildeus | Je passe à +3,5% sur CTO après avoir été très négatif aussi |
Drizzt |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 10-06-2021 à 18:24:02 |
evildeus |
Drizzt |
|
evildeus |
glandoll |
|
Drizzt |
|
jyves93 |
|
glandoll |
Shadow666 Citoyen du Monde | Lol, Fortu qui m'appelle pour me dire que finalement ils se sont trompés et que BELIEVE n'est en fait pas éligible PEA-PME.
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
7_Papa mindfu(ll)ck | Bons résultats de Moulinvest!
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
devil may cry |
|
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 10-06-2021 à 18:41:31 |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 10-06-2021 à 18:44:44 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
nicotchtch | ASML c'est tellement le lvmh des semicond |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Drizzt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝