| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 27-04-2009 à 11:52:03 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 11:49:36 ![]() ![]() |
denn |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Halfsup |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
as253 Loucheur averti |
|
denn | covefi ? tu parles de monabanq non ?
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 27-04-2009 à 13:32:25 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 13:35:36 ![]() ![]() |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | y aussi boursedirect qui doit être le moins cher après binck
|
newportable Laboris gloria Ludi | Là par contre j'ai testé. On a eu pas mal de problème administratif (bon c'était pour un club d'investissement et c'était il y a un quelques temps) |
denn |
Message cité 1 fois Message édité par denn le 27-04-2009 à 14:30:56 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
dje33 |
|
michel 1664 Patriote | Fiorentino :
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
newportable Laboris gloria Ludi |
newportable Laboris gloria Ludi | Normal t'as pas d'échanges |
sire de Botcor Armorican way of life | je viens de revendre mes 9649s 30 minutes après l'achat à 0.48€ soit +4% Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 27-04-2009 à 16:07:26 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
as253 Loucheur averti |
flo850 moi je |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 27-04-2009 à 16:09:54 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
michel 1664 Patriote |
|
michel 1664 Patriote |
denn | Si a chaque transac que je fais je gagnais 40€, je signerai de suite. ( pas avec des ordre à 10000€ hein ) |
newportable Laboris gloria Ludi | Le marché vient de dire GM est sauvé |
michel 1664 Patriote |
|
as253 Loucheur averti |
|
newportable Laboris gloria Ludi | Il aurait gagné 20€ de plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝