| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 15:11:33 ![]() ![]() |
evildeus |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Les chiffres du chômage boostent les futures.
|
lapin |
|
Felire |
|
Setlel |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Karma-design |
nicotchtch |
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 15:32:17 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Setlel |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2021 à 15:33:51 ![]()
|
Karma-design |
Après 3 pages où tout le topic s'est pignolé sur ses divs Air Liquide
Mon but n'est pas d'avoir un portefeuille "full croissance", sinon je n'aurais pas du Total et plein d'autres choses. Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 20-05-2021 à 15:35:44 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2021 à 15:36:44 ![]() ATT va récupérer 71% de Discovery pour info.
|
nicolaki |
|
sardhaukar |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2021 à 15:41:57 ![]()
C'est quoi les précédents en matière d expropriation d actionnaires par le PCC ? Cites moi ne serait ce qu une seule entreprise cotée ? Bonne recherche |
solarfall | Achete quand c'est rouge, vend quand c'est vert, la louche, la crème, toussa |
Rasthor |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
solarfall |
Setlel |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
cascayunga |
Message édité par cascayunga le 20-05-2021 à 16:02:04 |
PierreQuiRouIe |
Message édité par PierreQuiRouIe le 20-05-2021 à 16:24:31 --------------- Mon portefeuille |
evildeus | Question Saxo.
|
lapin | non, j'ai du oublier !!! |
arkeod Lurkeur since '01 | RIP HUMBL
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Rasthor |
|
alouettepetitalouette | We're back bitches |
evildeus |
|
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
alouettepetitalouette |
|
7_Papa mindfu(ll)ck | Vous avez vu la news concernant Stellantis qui dénoncent les baux de tous ses concessionnaires auto ?
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |