| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
solarfall | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 20:27:28 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
chienBlanc |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 3 fois Message édité par ZaZ59 le 17-05-2021 à 20:51:56 --------------- Feed-Back |
polionamen Hop |
|
calculusdifferentius |
--------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
chienBlanc |
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 21:19:51 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
solarfall |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2021 à 21:33:41 ![]() En fait la TNT c'est 24 chaines mais au final 4 ou 5 groupes ?
|
chienBlanc |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
PierreQuiRouIe |
burnout62 | Nouveau patron de Danone confirmé : Antoine de Saint Affrique
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Drizzt | ROFL j'avais raté que la baisse ABNB était due à la fin du lockdown de la vente des shares
|
Felire |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Une bonne journée à +13% ici |
lapin | hmmm FISKER à 11,200$ USD soit +6,67%, espérons que ce soit de bonne augure pour la suite et que le titre aura les moyens de remonter à 15,600$ USD, l'espoirance fait vivres !!!! |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | 13% de tout tes investissements action ou sur un sous-ensemble plus ou moins grand ? |
Rasthor |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Slyde Lizard of the Coast |
|
cascayunga |
Édit : ouais en fait en remontant ses messages, le mec est juste un gros mytho... Message cité 1 fois Message édité par cascayunga le 17-05-2021 à 23:14:09 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Merci pour cette découverte |
chienBlanc |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2021 à 23:19:28 ![]()
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Drizzt | J'ai quand même l'impression qu'avec certains fonds communs (en tout cas celui de ma retraite) quand ça se passe mal ils limitent mieux la casse |
cascayunga | De + de 18 ans je dirais |
twolaw |
|
alouettepetitalouette | Non mais répondez moi sérieusement, j'ai quelques amis qui sortent d'écoles de commerce privés post-bac à XXk€ l'année et qui aiment bien se vanter d'être "analyst financier", de "gérer des fonds" blablabla ... Message cité 3 fois Message édité par alouettepetitalouette le 17-05-2021 à 23:27:09 |
Rasthor |
|
alouettepetitalouette |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝