| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Reprise du message précédent :
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 19:18:53 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2021 à 19:39:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2021 à 19:42:57 ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 | Belle remonté de novacyt et cciv aujourd'hui |
PierreQuiRouIe |
Je pense bien qu'elle est apparue APRÈS la date limite, mais je ne peux pas le prouver --------------- Mon portefeuille |
6uigu1 |
|
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 19:56:29 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
evildeus |
Message édité par evildeus le 26-04-2021 à 20:27:34 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | MVIS Future GME Message édité par DeltaVega le 26-04-2021 à 20:59:33 --------------- Trader en marketing |
Setlel | Sea qui flirt avec les 270, un petit 4% Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 26-04-2021 à 21:08:44 |
goldex |
|
PierreQuiRouIe |
Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 26-04-2021 à 21:18:29 --------------- Mon portefeuille |
goldex |
|
Setlel |
|
LooKooM |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 26-04-2021 à 22:24:19 |
100% lié au trading d'options et leurs conséquences amha. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
lapin |
|
cascayunga |
LooKooM |
C'était pricé --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Setlel | J'aime ce genre de titre, c'est beau
|
arkeod Lurkeur since '01 | L'attente rend dépressif. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
lapin |
|
lapin |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Depuis le temps qu'on nous disait de shorter TSLA cqfd |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Phil Traere |
Faudra décortiquer les résultats. C'est les ventes de voitures qui décollent ou la vente de package co2. Bizarrement j'ai beaucoup plus confiance en SpaceX que Tesla --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝