| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
mattgiver joueur de bouse | Reprise du message précédent :
Message édité par mattgiver le 02-04-2021 à 21:53:46 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 21:50:50 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 02-04-2021 à 22:07:49 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Homunculus |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2021 à 22:16:24 ![]()
|
evildeus |
evildeus |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
arkeod Lurkeur since '01 |
What? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2021 à 01:28:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-04-2021 à 01:28:16 ![]() ![]() |
Derpissime |
|
Homunculus |
|
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 03-04-2021 à 09:57:21 |
Cosmik Rodjeur |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 03-04-2021 à 11:23:45 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
lapin |
|
PierreQuiRouIe |
Cosmik Rodjeur |
|
Koolklem Rooftop Korean | Je veux voir un coup d'État Message édité par Koolklem le 03-04-2021 à 13:08:18 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
haohan |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Ne dit on pas que les peuples méritent ceux qui les gouvernent ? --------------- Trader en marketing |
Glouglouton |
nicotchtch |
cascayunga | Une argumentation et une analyse fort convaincantes |
Glouglouton |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
cascayunga |
|
Cosmik Rodjeur |
|
cascayunga | C'est ça |
arkeod Lurkeur since '01 | Fake news ou source. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cisko |
|
Slyde Lizard of the Coast |
Tiens, une question qui n'a presque rien à voir sir Vonfleck : est-ce que tu t'es déjà fait margin caller dans ta longue "carrière" de trader ? Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 03-04-2021 à 21:50:34 |
arkeod Lurkeur since '01 | Titre débile et analyse moisie donc. Il avait au max $100b en positions mais elles ont pas été liquidées à zéro. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝