| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
aspad | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 14:00:13 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Les chèques arrivent aujourd'hui --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Web4444 |
Felire |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | Frer Ash sauvé......????
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 17-03-2021 à 14:21:26 |
Setlel | C'est chiant de voir mon PF dans le rouge, du coup je ne dépense plus rien, premier mois depuis 3-4 mois ou je ne max plus mes cartes. Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 17-03-2021 à 14:26:18 |
solarfall |
|
evildeus | Toutes mes lignes en rouge sur CTO |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 14:38:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2021 à 14:38:19 ![]()
|
Setlel |
|
sire de Botcor Armorican way of life | et pour le verbe maxer ? Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 17-03-2021 à 14:41:39 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Setlel | Sur la période nov-février, facilement Message édité par Setlel le 17-03-2021 à 14:42:49 |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
twrch |
Message édité par twrch le 17-03-2021 à 14:57:03 --------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
krach40 | LVMH en mode "UNSTOPPABLE" Message cité 1 fois Message édité par krach40 le 17-03-2021 à 15:12:35 |
evildeus |
tim-timmy | Zut alors, c'était pas un vaisseau spatial oummain ...
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 17-03-2021 à 15:14:53 |
evildeus |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 17-03-2021 à 15:22:19 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
evildeus |
vonfleck oculos habent sed non vident |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
polionamen Hop |
devil may cry |
Setlel | Et hier et avant hier |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 17-03-2021 à 15:37:34 |
evildeus |
Setlel |
|
PierreQuiRouIe | Je ne me suis même pas rendu compte que mes Xiaomi ont été délistées (ligne = "Delisted 20210315" chez Saxo) --------------- Mon portefeuille |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 17-03-2021 à 16:57:13 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
sire de Botcor Armorican way of life | mèwè, +1000% par an sur Tesla jusqu'à plus soif Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 17-03-2021 à 16:00:18 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Setlel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝