| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Setlel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 15:59:46 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cascayunga |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | CTO principal 562108 +0.13%
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Zilian |
|
Web4444 |
Oui c'est cela Wala c'est rollé, le call Total 40 mars est devenu un call 42 mai, 30 balles de plus de premium et un GRAS dividende Message cité 1 fois Message édité par Web4444 le 17-03-2021 à 16:12:51 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Alors si la performance est prévue pour 2021 tout va bien Message édité par zeroz le 17-03-2021 à 16:16:02 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 16:16:07 ![]() ![]() |
ph75 |
Ils ne conseillent même pas d'acheter du bitcoin pour payer les actions Tesla |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | ouh put'1 EDF.....what's happened Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 17-03-2021 à 16:20:51 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
evildeus |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Vert vif de mon côté --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
evildeus |
|
blueape | On va finir sur un S&P500 à -1% à 17H30 pour rouvrir demain à +2% --------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
evildeus |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Glouglouton | Ou est Lapin?
|
evildeus |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mattgiver joueur de bouse | Je pressent une grosse mania sur les autotest à venir, déjà les politiques en région commence à passer commande de lot pour leur administrés , même délire que pour les masques à l'époque, la grande distribution commence déjà à passer commande, nickel les autotest à côté du tele Z près de la caisse Pour l'instant il n'y a qu'un ok sur le principe de l'HAS ( récent c'était hier ) et aucun test validés à la vente, néanmoins je pense que le meilleur candidat français est biosynex, d'une part ils fabriquent eux même les test et posséde une expertise sur les auto test ( à contrario d'eurobio par exemple ) et d'autres part ils vendent déjà pas mal de produit en grande distribution . https://covid-19.sante.gouv.fr/tests Pour faire court vendu mes dernières orange pour achat d'une jarre de biosynex @20.2. Par contre je viens seulement de m'apercevoir que c'est eurofin qui a le monopole pour les test de criblage du virus en France, comment ils doivent s'en mettre plein les fouilles Message édité par mattgiver le 17-03-2021 à 17:04:32 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2021 à 17:30:39 ![]() |
cascayunga | VW devient la première capi du Dax. Il y a un short squeeze là c'est pas possible |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2021 à 18:12:00 ![]()
|
Homunculus | |
Setlel | Il faut faire attention avec la composition des ETFs small-mid caps pour ne pas se retrouver avec du GME/PLUG à 5%-10%+ |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
arkeod Lurkeur since '01 | Les ETFs doivent rebalancer leur composition d'ici la fin de cette semaine donc ça devrait dérisquer un peu.
|
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 17-03-2021 à 18:37:56 |
HopeForBadger | https://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 46985.html ça fait partie du "plan" ça? Message édité par HopeForBadger le 17-03-2021 à 18:39:00 |
Homunculus |
|
HopeForBadger |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝