| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 13:37:35 ![]() ![]() |
Zapan77 |
|
joce "BugHunter" | Moi pour l'instant je joue toujours avec mon 9649S en pétrole, et c'est le bon plan en fait, pour l'instant je suis à +20% transformé (comme ca fluctue pas mal mais globalement toujours entre les mêmes tranches, ca permet d'acheter à pas trop cher et de revendre très rapidement plus haut avec une bonne plus value). --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
acta62 | justement a propos du pétrole... étant donné la politique monétaire américaine actuelle, le cours du baril risque d augmenter... c donc le moment d acheter du total , non ? |
stephane75001 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Otacon31 |
|
Zapan77 |
|
stephane75001 |
|
Oreste | A la fin du mois je renforce PAJ et RF et je rentrerais peut etre sur un constructeur auto. |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 14:17:02 ![]() ![]() |
kizkoool | 'tain c'est sport aujourd'hui. La hausse m'a bien surpris. Du coup, j'ai fait ma flipette, j'ai soldé mes puts CAC. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Otacon31 |
|
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Oreste |
joce "BugHunter" |
seabee |
Oreste |
|
seabee |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
|
Dephi |
--------------- |
Otacon31 | Bon on se le fait ce turbo ? |
michel 1664 Patriote |
|
seabee |
Message édité par seabee le 23-03-2009 à 15:25:14 |
flo850 moi je |
et si le cac prend 10 points, tu perds tout Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 23-03-2009 à 15:24:49 --------------- |
stephane75001 | Dites moi, personne n'a pris du Thomson (c'est bizarre qu'on en parle pas ici). Il semblerait qu'une fois la barrière de 0,69 passée l'action aille exploser le plafond ... [quoted]Pour la postérité[/quoted] Message cité 1 fois Message édité par stephane75001 le 23-03-2009 à 15:28:12 |
kizkoool |
Otacon31 |
Oreste | 2 849.74 Pts |
Dephi |
--------------- |
sire de Botcor Armorican way of life | 17 centimes --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Oreste |
|
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
|
Otacon31 |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 23-03-2009 à 15:50:43 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Otacon31 |
|
Dephi |
--------------- |
joce "BugHunter" |
newportable Laboris gloria Ludi |
joce "BugHunter" | J'ai fini de revendre mes warrants pétrole avec les 0.76 atteint, j'attends la prochaine baisse pour en reprendre --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝