| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent : --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 09:31:43 ![]() ![]() |
teepodavignon | ça va monter Message édité par teepodavignon le 27-01-2022 à 12:54:33 |
teepodavignon |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2021 à 09:37:30 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Je ne comprends pas quels mongols vendent leurs mint sous les 9.50 alors que ça fait 4 mois qu’ils pouvaient les vendre à 10 |
evildeus |
evildeus |
|
Karma-design |
On peut dire pareil d'environ 50% du marche |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
evildeus |
|
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 09:47:23 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Qui a appuyé sur le bouton essorage ? |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
evildeus | 1 Ligne verte PEA: Gensight (porte bien son nom |
__nicolas__ |
|
Threal |
|
haohan |
Comme le 3/4 des entreprises qui annoncent des bons résultats...J'ai même parfois l'impression que la tendance du cours de l'action est inversement proportionnel aux résultats. Message cité 1 fois Message édité par haohan le 22-02-2021 à 10:09:36 |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
__nicolas__ |
|
artefact7 passenger of the universe | Tu prends du risque, t'assumes |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Rasthor | C'est tout rouge ici, je vais voir sur le toic bitcoin si c'est meilleur.... |
arkeod Lurkeur since '01 | Entre cryptos et théorie du complot, il faut choisir |
glandoll |
|
Setlel |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2021 à 10:23:57 ![]() Eramet suit à peu près la même tendance que le Bitcoin, +5% tous les jours |
glandoll |
|
LooKooM |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Sinon on en parle des boeing encore au sol |
LooKooM |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
lapin |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2021 à 10:38:53 ![]()
|
lapin |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Ill Nino Love |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝