| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 09:37:02 ![]() ![]() |
crashray | Mon market timing était bien pourri comme toujours.
Message cité 1 fois Message édité par crashray le 02-02-2021 à 09:37:40 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
WRC80 | Mon ptit wallix Avec toutes ces entreprises, mairies qui se font hacker et ransomware à gogo... je pense qu'on est pas encore au sommet |
mattgiver joueur de bouse | idem ça remonte, ça fait zizir hier j'ai vendu ma ligne Aquila Ca décevant sur le dernier trimestre, qui me fait penser que la perf opérationnelle du second semestre sera loin d'être identique a celle du premier , vente préventive peut être idiote , avec la moitié des liquidités j'ai repris une ligne de métabolic explorer pour du MT ( début de l'exploitation de leur usine Française enfin ! depuis 10 ans que l'on attend une vraie industrialisation
Ah et je ne sais plus si j'en ai suffisamment parlé mais OSE immuno, je la sent très très bien, Valneva s'est vendue au Rossbeef, Attal parle de traitement par anticorps monoclonaux à venir en France pour le COVID, on commence à parler un peu partout du fameux vaccin COVEPIT ( il manque un PE et ça fait PEPITE !!! ) BBS n' a pas daigné me répondre sur l'IA mise en œuvre dans leur vaccin ( il est peut être insider cela dit Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 02-02-2021 à 09:45:58 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
cisko |
|
glandoll |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Je vais d'ailleurs passer de /wsb à /stocks vu la foire. |
6uigu1 |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 09:50:00 ![]() ![]() |
glandoll |
|
n0b0dy | C’est quand même drôlement tentant de passer short sur GME. Même à $50/60 c’est valorisé n’importe comment. Et on est encore à 5x plus. Le squeeze ne durera pas éternellement, voir même plus très longtemps. Au moins 1/3 des shorts ont été couverts (140% -> 100%).
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 02-02-2021 à 09:57:08 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Trotamundos |
glandoll |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Trotamundos |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
cascayunga |
Setlel |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
mkfao | LVMH - Airbus Message édité par mkfao le 02-02-2021 à 10:28:22 |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
glandoll |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | L’ordre est donc envoyé ça ne pourra que marcher Message édité par kiwai10 le 02-02-2021 à 10:39:15 |
R-jac |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
Setlel |
Au vu des primes en ce moment et le risque, aucun achat Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 02-02-2021 à 10:43:42 |
glandoll |
|
Setlel |
|
glandoll |
|
cisko |
|
glandoll |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Setlel |
|
glandoll |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
arkeod Lurkeur since '01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝