| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent :
Non. Este a la tête sur les épaules --------------- GDB power |
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 14:27:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2021 à 14:27:53 ![]() Lapin il a de la marge pour cramer du blé encore quelques années |
arkeod Lurkeur since '01 | A priori ils doivent acheter les actions des calls qui étaient à échéance ce vendredi 29/1 d'ici mardi. Ça devrait donc être sportif jusqu'à mercredi puis se calmer un peu. Et puis de toute façon, si ça monte si haut, ce sera un transfer d'argent venant des autres boîtes cotées en bourse. Il n'y a pas de valeur créée, juste un jeu à somme nulle. Le reste du marché devrait être bien rouge si ça monte si fort sur GME. Il y aura donc sans doute des bonnes soldes à faire ailleurs. Je pense me repositionner sur d'autres valeurs un peu moins débiles d'ailleurs. Message cité 2 fois Message édité par arkeod le 31-01-2021 à 14:31:51 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 31-01-2021 à 14:33:54 --------------- Ma Chaine YouTobe |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 31-01-2021 à 14:36:09 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2021 à 14:35:28 ![]()
|
haohan |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2021 à 14:42:16 ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 14:44:57 ![]() ![]() |
LOL POLARISE cadre en trading | Si Este achète moi je sors poissard comme il est. |
evildeus | Il est pas encore sur le silver |
Deathvalley | Un avis sur Facebook Très bon résultats au dessus des attentes et PER de loin le moins élevé des Gafam, intéressant avec la correction du moment or not Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 31-01-2021 à 14:55:29 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
evildeus |
|
evildeus |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Si RBH veut une action à Short Squezze, qu'ils essaient Esso :
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2021 à 15:09:31 ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2021 à 15:17:27 ![]() J aimerais bien mi que BABA fasse +400%. Les résultats du 02/02 devraient être excellents donc ça fera -5%, c'est le tarif. |
Setlel |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2021 à 15:19:56 ![]()
C'est vrai qu on constate que le gouvernement français agit pour le bien du peuple. C est incontestable. Tout va bien dans le monde réel des bisounours. 245 mds de perte de TVA non encaissée + 245 mds d endettement supplémentaire. C est gratuit. On passera jamais à la caisse. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2021 à 15:25:00 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2021 à 15:21:03 ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
n0b0dy |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Koolklem Rooftop Korean | Intéressé par OTIS et les pharmas la semaine prochaine --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2021 à 15:38:00 ![]()
Mme a largué ttes ses baba ?! |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
evildeus |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2021 à 17:21:15 ![]()
ma thèse tient en plusieurs points Tout d'abord, contrairement au frer général l'Africain (normal, on ne mord pas la main qui te nourrit), je reste persuadé que la seule issue possible de la crise de 2008 reste une inflation plus ou moins importante. Par ailleurs, je tiens à préciser que les métaux précieux ne sont pas des investissements stables et ne rapportent rien en théorie. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2021 à 17:23:22 |
Setlel | https://www.cnbc.com/2018/11/12/ex- [...] -suit.html et https://www.cnbc.com/2020/09/29/jp- [...] rades.html
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | mais quelle inflation ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2021 à 17:28:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝