| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Inmelda Move 78 shows the light | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 20:19:16 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
|
bigsido Porte physiquement la lumière | D'accord --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
6uigu1 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2021 à 20:22:37 ![]()
|
bigsido Porte physiquement la lumière | Donc le mec a vraiment perdu 10 millions de dollar en une journée ? Message cité 2 fois Message édité par bigsido le 28-01-2021 à 20:24:14 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
|
Setlel |
|
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 20:24:50 ![]() ![]() |
Pzu | Bah c'est simple, c'est LDLC, y'a pas besoin de vendre pleins d'unités, suffit de vendre le même nombre d'unités, mais à 30-40% plus cher |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2021 à 20:26:21 ![]()
|
nicotchtch |
|
burnout62 | Le +80% sur GME à 14h00 US, suivi d'un -45%, putin même une crypto n'oserait pas...
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Inmelda Move 78 shows the light |
|
Drizzt |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
6uigu1 |
|
Drizzt | Y'a la meme courbe au meme moment pour AMC. Difficile à expliquer. Erreur de manip? |
farib | https://twitter.com/consternant/sta [...] 7098664961
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Drizzt |
|
mdrlucky | On peut à nouveau acheter GME et AMC via les brokers US. Ils ont lifté les interdictions. |
Setlel |
|
Burracho | L'analyste qui a proposé de prendre une position sur GME doit passer une semaine sympa au boulot |
mdrlucky |
bigsido Porte physiquement la lumière | Mais jamais tu vends quand t'as à autant de MV non ? (oui j'ai - un peu - parcouru la FP
Ouais mais pour musk ça fait moins de 5% c'est moins choquant. La, le gars a la totalité de son portefeuille à -10MM. Pour moi, il devait 10 millions de $ Message cité 1 fois Message édité par bigsido le 28-01-2021 à 20:51:51 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Rasthor |
|
Burracho | Une heure pour remonter 28% large |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 28-01-2021 à 20:56:16 |
Rasthor | Nope. Message édité par Rasthor le 28-01-2021 à 20:55:54 |
Setlel |
|
cisko |
si tu refresh, ca disparaît (sur AMC) Message édité par cisko le 28-01-2021 à 21:03:00 |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
SD Plissken Greed is good | J'avais mis un stop sur SPCE pour 2/3 de la position. J'aurais du faire pareil sur Neoen. |
bigsido Porte physiquement la lumière |
Bah non, même s'il a - au départ - investi que 10 balles, il est quand même à -10 MM Message cité 1 fois Message édité par bigsido le 28-01-2021 à 21:04:56 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Pipould's | Gros potentiel de hausse sur US433000106, j'ai mis une louche |
6uigu1 |
|
tim-timmy | On sait si gamestop a vendu des actions au moins depuis le début de ce n'importe quoi ? |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Sans savoir qu’elle est la raison de ces -10/20/30% mettre un stop revient à prendre une décision à l’aveugle |
Inmelda Move 78 shows the light |
Non, on sait qu'il a perdu 10M aujourd'hui (Day Mkt Gain). Il en a encore 13M. Edit: par contre on ne sait pas s'il a puisé dans la marge. Message édité par Inmelda le 28-01-2021 à 21:16:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝