| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 22:54:13 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
Toi aussi tu vas avoir un problème d'imposition |
Drizzt |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 26-01-2021 à 23:04:27 |
Setlel |
La clairvoyance en octobre, au moins c'était qu'un call exp octobre Message édité par Setlel le 26-01-2021 à 23:03:17 |
gerard bouchard | Vous voudriez pas vous lancer dans un January challenge : pas plus d'un post par jour, par participant et par mème stock ? |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Avec 3 séances restantes en janvier c'est un peu tard Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 26-01-2021 à 23:05:08 |
MikeSab21 |
Awaer | GME ce délire et Musk qui en rajoute une couche Message cité 2 fois Message édité par Awaer le 26-01-2021 à 23:10:34 |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 23:10:20 ![]() ![]() |
esomeprazol |
|
Awaer |
Message édité par Awaer le 26-01-2021 à 23:18:02 |
Slyde Lizard of the Coast | Le volume quotidien sur cette merde |
Slyde Lizard of the Coast | When will the Game... Stop ? Indeed a self-implied meme. |
Drizzt | Sans doute avec l'ensemble de la bourse, quelque part en 2021 |
Awaer |
gerard bouchard |
C'est comme ça que tu m'aides à faire ton boulot |
evildeus |
Slyde Lizard of the Coast |
WRC80 |
Ma meilleure ligne pour l instant Édit : ah non, c'est pas le même Message édité par WRC80 le 26-01-2021 à 23:39:07 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
chienBlanc |
|
gerard bouchard |
Trolloom a confessé publiquement avoir posté un peu trop de merde, et s'est auto-TT. Comme aux procès de Moscou, mais en plus élégant.
|
Quel amateur, moi en tant que modo HFr je me suis autobahn. Ouaaiiiiiis. Mais merci de l'info. Message édité par Slyde le 26-01-2021 à 23:39:51 |
Awaer |
|
cascayunga | AMD a fini rouge en AM, c'était bien la peine... |
evildeus |
|
n0b0dy | D’un côté le postulat de base sur GME est très spécial. D’ailleurs il y a déjà des gens qui se sont fait rincé sur des appels de marges.
Message cité 3 fois Message édité par n0b0dy le 26-01-2021 à 23:53:59 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Suzebull |
|
Zilian |
C'est plutôt nokia qui était le trap today. Combien de zizi coinçés d'ailleurs ? on a pas entendu grand monde la ramener. Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 26-01-2021 à 23:54:17 |
cascayunga |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
free-riders Je ne suis simplement pas là | encore temps d'entrer dans le GME-jeu ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs. A toi de voir... Tu peux toujours faire mumuse avec quelques centaines d'€, ça peut faire des chocapics. Enfin... ça dépend du prix de ton temps. Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 26-01-2021 à 23:59:45 |
lapin |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2021 à 00:03:24 ![]() |
cascayunga |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
De quoi acheter au mieux une action demain soir --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝