| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
mattgiver joueur de bouse | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 00:13:08 ![]() ![]() |
Ryu- |
--------------- [ |
Plymouth Expert des marchés financiers |
Ryu- | In sur Miliboo, j'espère un breakout très prochainement --------------- [ |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Ryu- | aujourd'hui, j'ai fait pas mal de ventes de titres que j'avais depuis quelques mois (août et quelques recharges ensuite)
--------------- [ |
mattgiver joueur de bouse |
Inmelda Move 78 shows the light |
|
Inmelda Move 78 shows the light | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Inmelda le 07-01-2021 à 02:40:26 |
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 02:02:18 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Pzu |
Inmelda Move 78 shows the light |
Pzu | Ouvert une ligne de Xiaomi sur HK à l'instant, ça dip fort, c'est pas une grosse louche de toute manière, et j'aime me prendre des doubles anales en frais, en plus de me faire bullied par les Burgers Fait chier qu'on ne puisse en acheter que par multiples de x200 par contre, ça m'arrange pas trop Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 07-01-2021 à 03:18:21 |
6uigu1 |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
crashray | Ah bah c'est rouvert. re-bonjour alors. --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
6uigu1 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
crashray | Pas pris ma MV sur mon super move sur Medincell (-18% -100€), ça sent la crapoussinage. Et dire que le premier ordre ne passait pas et j'ai fait vite fait un ordre ATP pour rentrer au plus haut. L'appat du gain, ça m'apprendra. Message cité 1 fois Message édité par crashray le 07-01-2021 à 09:18:48 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
langoisse | SGO qui se prend pour une biotech --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2021 à 09:35:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2021 à 09:40:13 ![]() |
cascayunga | Je dois être la seule personne au monde qui arrive à être à -10% sur Adyen.
|
Esska |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
patrick_la_mangouste |
|
cascayunga |
|
burnout62 | Sympa le "deli d'initié" hier sur Saint Gobain (façon de parler). --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
NewLook | X-Fab c vendu à 5.95€ après une belle hausse de +75%. |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
crashray | Donald Trump admet sa défaite (AFP) :
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2021 à 10:23:12 ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Si on pouvait récupérer ce qui a été perdu hier en fin de journée ce serait quand même pas mal |
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |