| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
kikoro89 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 11:41:16 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | Pas en PEA chef. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2020 à 11:42:19 ![]() |
krach40 |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message édité par zeroz le 30-12-2020 à 12:08:35 |
alouettepetitalouette |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Pas de l'univers, précise bien. Car les Oummo ne laisseront pas la BCE baisser a nouveau ses taux, au risque de faire ralentir la croissance oummaine. --------------- Trader en marketing |
lapin | bon comme c'est un peux connexe avec MCPHY ENERGY je vais mettre cet vidéo là:
|
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 12:29:20 ![]() ![]() |
Setlel |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
SD Plissken Greed is good | Effectivement, il vaut mieux être pessimiste, ça rapporte.
Message édité par SD Plissken le 30-12-2020 à 13:25:44 |
artefact7 passenger of the universe |
Ce n'est plus d'actualité afaik. J'ai un CTO vide chez eux depuis mars (techniquement à -0.18€ |
evildeus |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
glandoll |
evildeus |
evildeus |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2020 à 14:17:42 ![]() L'analyse sémantique préfère LDLC |
6uigu1 |
|
6uigu1 |
alouettepetitalouette |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 2 fois Message édité par vonfleck le 30-12-2020 à 14:34:34 |
alouettepetitalouette | Y'a des titres éligibles PEAPME high risk high reward ? Message cité 2 fois Message édité par alouettepetitalouette le 30-12-2020 à 14:35:38 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Hardtek Pompélup | +1 Message édité par Hardtek le 30-12-2020 à 14:48:31 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
n0b0dy | Oumuamua pourrait bien être un vaisseau extraterrestre, selon ces astronomes
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Hardtek Pompélup | Quand ils vont voir le bordel sur Terre ils vont faire demi-tour direct --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
SD Plissken Greed is good |
Ill Nino Love | Question frais de courtage Fortuneo : "0,20% au-delà". Ça s'applique a tous les ordres ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
cascayunga |
Fred Warrah Chairman of the bored |
SD Plissken Greed is good |
|
Ryu- |
--------------- [ |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Ill Nino Love |
Saxo l'envoie ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝