| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 09:35:01 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Voxinat High Frequency Trolling | Total à 30€ Amdoulilla
--------------- Sah Quel Plaisir |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Merci de me conforter dans ce timing
reçu aussi, pour noel les patrons ils sont gentils pour que les gens qui n'ont aucune économie puisse quand même acheter des cadeaux à leurs enfants sans s'endetter Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 21-12-2020 à 09:45:44 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
evildeus | Et l’euro qui fait de la résistance |
chienBlanc |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Bon, sorti de cdp avant la nouvelle baisse de 9%. On en reparlera quand Cyberpunk sortira sur PlayStation --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
alouettepetitalouette |
|
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 09:49:56 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Pour cette fin d'année petit sondage comptage cher à notre vénéré Ash |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Je passe un ordre sur CD Projekt, toujours en cours de transmission Message cité 1 fois Message édité par Kibasafam le 21-12-2020 à 15:14:41 --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2020 à 10:06:25 ![]()
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
evildeus | A voté |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | A voté "Posteur occasionnel", j'ai pas le flow de certains ici --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2020 à 10:16:52 ![]() 0% Je n'ai pas de chromosome Y
|
Plymouth Expert des marchés financiers | À voté |
glandoll | kiwai tu aurais pu faire 2 types de posteurs réguliers, celui qui investit vraiment et celui qui vient ici pour troller/rester liquide |
SirConstance | Cette nouvelle souche de Covid n'invite-t-elle pas à lever un peu de liquidités par prudence? Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 21-12-2020 à 10:29:17 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
alouettepetitalouette |
|
nicolaki |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
vonfleck oculos habent sed non vident | bonjour les jeunots....
|
alouettepetitalouette |
|
Awaer |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2020 à 10:35:21 ![]() |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
nicolaki |
|
cascayunga |
|
Chti Manson Steam: qL |
|
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 21-12-2020 à 10:41:23 --------------- Sah Quel Plaisir |
cascayunga |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 21-12-2020 à 10:50:16 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
boisse Well...fuck |
c'est la nouvelle souche qui fait baisser les bourses? ca ressemble plus a de la peur irrationelle qu'a un vrai pb ce truc bon bref si ca pouvais perdre 10% j'ai une grosse louche a mettre lo. Message cité 4 fois Message édité par boisse le 21-12-2020 à 10:51:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝