| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Biroute j'aime les andouillettes !:op | Reprise du message précédent : --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 15:59:56 ![]() ![]() |
requiem666 For a Fuck | Ca dump bien NK LA dis donc.heureusement que jsuis sorti à 26$ lol. Pourtant Milton peut commencer à vendre que vers mi décembre je crois. |
siasse | Palantir, c'est la meme chose que la roulette actuellement |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2020 à 16:03:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2020 à 16:04:54 ![]() pris une louche de MP Material |
SirConstance |
Encore -15% aujourd'hui Message édité par SirConstance le 01-12-2020 à 16:11:08 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
6uigu1 |
|
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 16:25:20 ![]() ![]() |
6uigu1 | Enfin ils ont perdus 3% hier sans trop de raison |
sire de Botcor Armorican way of life | Sur Saxo, il y a moyen de dégager la page "avertissements relatifs aux risques" ? sans avoir à re-répondre à tous les questionnaires ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lm2 |
|
sire de Botcor Armorican way of life | d'où ma question --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
evildeus |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Avec cette journée de greenance, je commence a être un peu Message édité par THE REAL SMILEY le 01-12-2020 à 16:52:30 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
evildeus |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 01-12-2020 à 16:57:44 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2020 à 16:56:24 ![]() |
Esska |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2020 à 17:02:10 ![]() Performance Ytd : -8% |
Setlel | Idem sur CHF.USD, entre ca, NIO, ARKW, et FOUR j'arrive à être |
lapin |
|
crashray | Bilan Novembre :
Message édité par crashray le 01-12-2020 à 17:07:54 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
n0b0dy | Club 110. --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cascayunga |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2020 à 17:12:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2020 à 17:12:52 ![]()
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
SD Plissken Greed is good |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2020 à 17:15:39 ![]() C'est pas Soral a presque toujours raison, c'est Lookoom a presque toujours raison (cf parité euro dollar CT). |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2020 à 17:16:45 ![]()
|
evildeus |
|
lapin |
|
n0b0dy |
SD Plissken Greed is good |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
requiem666 For a Fuck | All in Blackberry ? |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |