| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
paco fpg |
Publicité | Posté le 26-11-2020 à 15:21:48 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
|
alouettepetitalouette |
Slyde Lizard of the Coast |
|
alouettepetitalouette |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2020 à 15:24:31 ![]()
Patrimoine brut total à instant t. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2020 à 15:28:18 ![]()
C'est pas ce que je voulais dire. Je voulais juste faire remarquer qu il ne fallait pas sous estimer les hauts pat présents ici en majorité. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2020 à 15:28:34 |
Publicité | Posté le 26-11-2020 à 15:29:37 ![]() ![]() |
ful3iquide Pas plus de 40° |
|
evildeus |
|
6uigu1 | Non mais surtout osef de votre point de vue sur lapin autant que sur les patrimoines, allez blablatez de ca sur le topic des fonds euros |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
alouettepetitalouette |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2020 à 15:43:57 ![]()
J ai plus de fonds euros depuis 2015. C est quoi un fonds euros ? |
lapin | bien fait d'avoir renforcer sur MCPHY ENERGY Hier et aujourd'hui enfin si le cours du titre tiens, mais bon à priori ça devrai être bon pour le titre, encore deux heure et 30 minutes à tenir. |
polionamen Hop |
|
chienBlanc |
|
lapin |
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2020 à 15:47:23 ![]()
Lol. 2.80%? Même un Tbonds US ne rapporte pas cela. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
alouettepetitalouette |
lapin |
|
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2020 à 15:52:12 ![]()
Plus maintenant. |
LooKooM |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
En matière de voiture, je suis sûr de perdre! En matière de second degré, pas de souci, arrête de t'inquiéter... Carrefour, carrefour (CA): vous êtes positionnés? Je la trouve pas trop chère en ce moment; bon, petit profit à attendre et valeur legacy je sais, mais bon en attendant mieux si on en a pas et s'ils nous font le black friday... Message cité 1 fois Message édité par ful3iquide le 26-11-2020 à 15:58:39 |
lapin |
|
-solal- who the hell are you? | Meme des junk bonds de corp européens payent pas + de 3%... Les 15% tu vas les trouver sur les frontiers markets. --------------- https://www.sebsolal.com |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Phil Traere |
Cette punchline --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
lapin |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
lapin |
|
evildeus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |