| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
6uigu1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 11:30:39 ![]() ![]() |
gerard bouchard |
|
chienBlanc |
|
evildeus |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
paco fpg |
|
paco fpg |
KKKIKOL C'est pas faux |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 11:37:08 ![]() ![]() |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cisko |
paco fpg | est-ce que je ferais pas mieux de tout balancer mon tracker world pour reprendre de l'aero |
Setlel |
|
lapin |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
vinch999 |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
Awaer |
Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 24-11-2020 à 11:59:02 |
LOL POLARISE cadre en trading |
Non pas indispensable mais il y a des trucs que je veux short aux US. Mais si c'est trop cher je passerais par des puts, par contre ça me forcera à timer et à utiliser des spreads... Et surtout à avoir de grosses expositions. Dans le pire des cas j'achèterais juste des options sur indice mais bon je suis pas fan vu la petite taille de mon portif. Message cité 2 fois Message édité par LOL POLARISE le 24-11-2020 à 11:57:11 |
paco fpg |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
glandoll |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | J'ai aussi un bug sur Bours0 : +4% sur GLE aujourd'hui |
paco fpg |
|
Felire |
|
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
ORTF | Je voulais virer mes BNPP à 45, mais je vais sûrement être plus gourmand.
|
manuches What the fuck did I do ?! | Bonsoir, entrée PEA club 50 K. J'espère ne pas me faire vider rapidement. |
lapin | |
PierreQuiRouIe | PEA presque full pour red pour moi. Carton plein --------------- Mon portefeuille |
6uigu1 |
|
6uigu1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝