| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 17:17:29 ![]() ![]() |
SD Plissken Greed is good |
crashray | Achat de 3 Esker à 146 €. --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
sire de Botcor Armorican way of life | Un put sur Renault ? C'est couillu, ils ont le mojo en ce moment Message édité par sire de Botcor le 16-11-2020 à 17:27:46 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lapin |
Message édité par lapin le 16-11-2020 à 17:39:02 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cascayunga |
|
paco fpg | comme je RAJ du coup j'ai pris 50 ERAMET Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 16-11-2020 à 17:42:12 |
chienBlanc |
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 17:46:21 ![]() ![]() |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
burnout62 | Apparemment, source Investir, l'équipe santé de Biden s'est opposée à un verrouillage national. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
evildeus |
|
El-penetrator | Pour ceux qui sont sur Fortunéo, est ce qu'il y a un endroit pour voir l'évolution du compte depuis son ouverture ? % de croissance etc ? |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2020 à 18:13:35 ![]() |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Setlel | Bon sang, le monstre que c'est l'A100, NVDA est vraiment sans concurrence |
Plymouth Expert des marchés financiers |
Message cité 1 fois Message édité par Plymouth le 16-11-2020 à 18:32:18 |
calculusdifferentius | Je repasse positif sur le cto fonciere mais je profite pas des masses du rallye des bouses --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
atlantel |
|
lapin |
|
lapin |
|
maximizeup |
glandoll |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Shooter de Worldline cet aprem sur PEA, PRU 73,265 --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
glandoll |
|
6uigu1 |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
glandoll |
|
lm2 |
|
cascayunga | C'est quand que le PDG de Sanofi a prévu de vendre ses actions ? Histoire que j'achète la veille vu qu'ils annonceront leur vaccin le même jour |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
.
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2020 à 20:34:57 ![]() |
patrick_la_mangouste |
|
jod-e | Salut tous,
DeGiro
CT, LT. Pour l'instant je joue et j'apprends. Pas de soucis a risquer parfois, sinon le long terme me va, j'ai des années devant moi.
Pour l'instant moins de 20%
2000-2500E en tant normal
Pas forcement de secteur privilégiés, les technologies probablement mais ensuite difficile a dire. Voyages pour l'apres covid peut etre ?
HEu 0 msieu
Nope.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |