| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 19:12:26 ![]() ![]() |
gerard bouchard |
Réponse 1 est plus proche de le vérité, mais fais bien une moyenne géométrique.
|
6uigu1 |
|
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
devil may cry |
|
nicotchtch |
|
mattgiver joueur de bouse |
|
Glouglouton |
|
calculusdifferentius |
J'ai ma réponse à la 1er je suis juste un peu con mais je parle bien du PRU, y avais eu une discussion ici sur le calcul du PRU ya pas très longtemps --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 19:34:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2020 à 19:37:38 ![]()
|
calculusdifferentius | Ça parlait de PRU et dividende ici --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
calculusdifferentius | Oui je viens de retrouver ça --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
nicotchtch |
|
-Patrick- |
evildeus |
6uigu1 |
|
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
esomeprazol |
-Patrick- |
Slyde Lizard of the Coast |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
nicotchtch |
glandoll |
mkfao |
Parce que quand tu vois le chef de blackrock et Macron a la même table ça fait pas envie. --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Tahitiflo éponge carré(e) | l'actionnaire vole le pain des ouvriers . --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
6uigu1 |
|
LooKooM |
|
nicotchtch |
Tu détiens des actions Amazon ou Google avec un etf synthétique ? |
johnno926 |
J'aurais tendance à dire inculture economique et puis : Message édité par johnno926 le 15-11-2020 à 21:40:31 |
6uigu1 |
Je me réponds encore, la formule est :
Message édité par 6uigu1 le 15-11-2020 à 21:49:26 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
calculusdifferentius |
Les français sont habitués à leurs retraites actuelles et ont peur de les voir changées. Comme blackrock participe beaucoup aux retraites ils ont peur de voir blackrock influencer ou pousser le gouvernement à faire un changement Message cité 1 fois Message édité par calculusdifferentius le 15-11-2020 à 21:55:46 --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Koolklem Rooftop Korean | Et plus personne ne parle des méchants de Goldman Sachs
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 15-11-2020 à 22:01:48 |
6uigu1 |
|
LooKooM |
|
calculusdifferentius |
Oui maintenant c'est blackrock les méchants --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝