| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
6uigu1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 11:36:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2020 à 11:37:48 ![]() |
lapin |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
lapin |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
glandoll |
Si ça corrige éventuellement. |
cisko |
|
incassable | Niel a gagné ! il est trop fort |
Setlel |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 11:46:39 ![]() ![]() |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
6uigu1 |
lm2 |
|
cascayunga |
NewLook | Faurecia qui perce gentiment mais surement |
n0b0dy | AIR FRONNNNCE --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
devil may cry |
|
_null_ _null_ité |
|
igo2001 | Mon CAC szûr Message édité par igo2001 le 10-11-2020 à 12:23:39 |
Pzu |
|
cisko |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
El-penetrator |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
gimly the knight | Elle est restée suffisamment longtemps entre 25 et 27 pour que les allocateurs judicieux puissent placer leurs ordres |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2020 à 12:46:17 ![]()
|
xbala | Dites pour s'exposer à la tech c'est plutôt Nasdaq ou Nasdaq 100 ? Ou d'autres idées d'etf tech ?
|
Pzu |
Plus cher qu'avant-hier à cause de ce foutu vaccin qui aurait mieux fait d'être annoncé plus tard Message édité par Pzu le 10-11-2020 à 12:51:54 |
paco fpg | PEA +16% |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brosswood | Aujourd'hui c'est vente : -LQQ (oui je sais En petites quantités cela va de soit Message édité par brosswood le 10-11-2020 à 13:01:11 |
Web4444 |
|
n0b0dy | Le respect des femmes se perd --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Trotamundos | Bien content d'avoir largué CRICRI en haut du pic |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 10-11-2020 à 13:06:16 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2020 à 13:08:54 ![]()
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝