| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
vinch999 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 09:27:15 ![]() ![]() |
glandoll |
|
chienBlanc |
|
vinch999 |
Message édité par vinch999 le 10-11-2020 à 09:32:09 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
zad38 | 'tain alors si y'a des mecs qu'ont tenu des mois en grosse MV avec le cours qui descend jusqu'à 30€ + AK + reconfinement pour revendre quand les perspectives commencent tout juste à s'améliorer, je me marre. Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 10-11-2020 à 09:34:32 |
LooKooM |
. Message cité 10 fois Message édité par LooKooM le 10-11-2020 à 13:04:33 |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
chienBlanc |
-Patrick- |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 09:35:22 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Gosferayn |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
-Patrick- |
evildeus |
|
Awaer | URW |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Koolklem Rooftop Korean |
|
-Patrick- |
glandoll |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
fufu67 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Pzu | LVC bazardé, ça m'aura permis de grappiller un petit % supplémentaire, ça paiera un |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2020 à 09:49:57 ![]()
|
LooKooM | On a tous ses moments de fatigue, nuit de peu de sommeil ici.
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2020 à 09:52:49 ![]() |
glandoll |
|
LOL POLARISE cadre en trading | Bon sinon les japonais n'en ont rien eu à foutre de l'annonce, le marché est même down. Avec la baisse du yen ça fait tâche. Soit ils y croient pas trop à ces annonces (j'ai lu un thread twitter hier qui explique que c'est au moins 6 mois pour avoir un truc distribuable même si tout se passe bien : https://twitter.com/UnArcDesFleches [...] 4265966595 ), soit ils pensent ne pas en bénéficier eux-mêmes.
|
-Patrick- |
je te préfère avec quelques heures de sommeil en moins alors
le gros pixel bleu --------------- Ma Chaine YouTobe |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 10-11-2020 à 09:54:44 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2020 à 09:54:42 ![]() Le dernier souriard de patrick sera uploadé sur un compte dédié Benjamin GriKoom Ou Benjamin GriCum, au choix. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2020 à 09:55:54 |
Miles_Teg91 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝