| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Biroute j'aime les andouillettes !:op | Reprise du message précédent :
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 14:27:31 ![]() ![]() |
cascayunga | Bon ben visiblement Christine a dit de la merde EDIT : ah ben non, elle s'est rattrapée, ça remonte Message cité 1 fois Message édité par cascayunga le 29-10-2020 à 14:55:57 |
evildeus |
|
burnout62 | Grave Et pouf érection vers 4570, bah alors Christine ? --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
nicotchtch | Tu es reparti sur AMD lapin ?
Message cité 1 fois Message édité par nicotchtch le 29-10-2020 à 15:11:17 |
lapin |
|
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 15:18:28 ![]() ![]() |
NewLook |
6uigu1 |
|
Pzu | Christine qui a sauvé la journée Message édité par Pzu le 29-10-2020 à 15:42:22 |
lapin |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Après une dernière petite promenade à l'extérieur, mon PEA retourne sagement se reconfiner dans le club 150.
|
zad38 | Achat d'un petit call Total 26.5 & 20 novembre pour le lulz. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 29-10-2020 à 15:48:30 |
6uigu1 |
|
calculusdifferentius |
Oui c'est déjà une grande avancée de sa part --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Trotamundos |
Glouglouton |
Plymouth Expert des marchés financiers |
nicotchtch |
Message cité 1 fois Message édité par nicotchtch le 29-10-2020 à 16:12:21 |
Slyde Lizard of the Coast |
Non, le div était descendu à 0,5€/action suite au premier confinement et pressions du gouvernement. Stéphane Richard pour faire revenir les gens devant la débacle a souhaité revenir à 0,7 tant que le gvt ne s'y oppose pas. Message édité par Slyde le 29-10-2020 à 16:17:07 |
R-jac |
Ils vont installer un réseau de télécommunication sur la Lune avec la Nasa |
NewLook |
|
Trotamundos |
nicotchtch |
|
lapin | Il faut m'expliquer l'intérêt des coupes circuits quand un titre monte, MCPHY ENERGY est suspendu à la hausse de +9,14%.
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2020 à 16:47:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2020 à 16:47:55 |
Slyde Lizard of the Coast | Tiens je constate la disparition de mister Finkbrau1 dont le pseudo a été supprimé (vu sur emploi études) |
rambuteau |
|
burnout62 | Pris aussi un peu de Worldline avant la folle envolée la dernière heure. Auj donc : On verra dans le futur : Ipsen et Sanofi (sous 75), Schneider. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
evildeus |
Glouglouton | Mon portif a repris 1% aujourd'hui, c'est de bonne augure |
SD Plissken Greed is good | Je trouve Alphabet sous cotée par rapport au reste des "stars" du Nasdaq.
|
SirConstance | J'ai craqué. Renforcement MSFT, retour sur V, et surtout... Je viens de mettre une pièce sur le SPAC de Bill Ackman.
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
6uigu1 |
|
SirConstance |
Dans ce trio j'ai une grosse préférence pour Alphabet et Microsoft. A ce stade de sa croissance, Alphabet aurait par contre bien besoin d'un calibre à la Tim Cook / Satya Nadella, plutôt qu'un geek qui va continuer à refourguer des milliers en stock options chaque année à de simples téléopérateurs qui vendent de la pub. Extraction du cash de la vache à lait Google, réglage des problèmes sur Google Cloud et Youtube, développement de Google Maps, et focus sur quelques moonshots prometteurs (mais pas trop) pour faire plaisir aux ingénieurs. Division de la SBC par 2. Retour massif de cash aux actionnaires via des rachats d'action. C'est ce que je demanderais si j'étais un activiste avec plusieurs milliards Message édité par SirConstance le 29-10-2020 à 18:27:26 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |