| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
toji i am disappoint |
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 17:50:10 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2020 à 17:50:22 ![]()
|
nobuko-san |
Quand un dirigeant te prouve son incompétence généralement ensuite il confirme. |
Acerelou Acerola |
|
cascayunga |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Renforcement 5 LQQ à la clôture. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
calculusdifferentius | Sinon wirecard est pas chère en ce moment --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 18:06:14 ![]() ![]() |
nobuko-san |
|
Setlel |
Revente à 4.6, trop gourmant les jours précédents, tant pis, mais ca expirait aujourd'hui. Un autre loto avec petit aller/retour $0.95 => $1.75 avec un put 0dte sur SHOP (strike à 865). Tant pis si ca baisse sur la fin de la journée pour les deux. Message édité par Setlel le 18-09-2020 à 18:17:41 |
evildeus |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2020 à 18:33:04 ![]()
|
Requiem |
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 18-09-2020 à 18:38:39 --------------- GDB power |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 18-09-2020 à 18:40:17 |
rambuteau |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
Le problème d'URW, de Renault et de toutes les autres, c'est pas tellement dans les comptes qu'on le prédit. Le risque d'une analyse comptable trop poussée, c'est qu'on va trouver la valeur qu'on cherche. (Renault par exemple avait un CAPE historiquement bas à 80€, calculé sur 20 ans, et ne valait que sa participation dans Nissan ; le valiou, caché à la vue de tous Mais quand une boite sous-performe les indices pendant des mois/années, alors qu'elle n'est pas inaccessible aux gros investisseurs et qu'elle est bien dans le radar de tout le monde, c'est que le marché nous chuchotte un truc à l'oreille. Et si on comprend pourquoi ça sous-performe, alors il faut partir ; si on comprend pas, alors il faut partir encore plus vite. Alors oui ça fait biais momentum et on va me dire mais alors, on achète que ce qui est déjà beaucoup monté ? => Pas nécessairement, mais il faut un raisonnement, un catalyseur qui nous amène à penser qu'on a probablement raison, mais si le marché nous donne tort trop longtemps, il faut éviter tout FOMO et se casser de là en urgence. Sinon t'es en train de débattre contre le marché, et tu gagneras pas. "The market can stay irrationnal longer than we can stay solvent" (et encore, ça c'est quand t'as raison... Imagine se convaincre soi-même que le marché a tort, et débattre contre lui ^^). Perso c'est vers les -10% de mon cours d'achat, un peu plus ou un peu moins en fonction de la volatilité du titre / market cap, ou alors sur une période de sous-performance par rapport à l'indice, que je détermine avant de me positionner. Pas de soucis à perdre 10% ou 1 mois mettons, voire plus sur une small cap, quitte à revenir plus tard si je trouve des arguments supplémentaires ; perdre sur une valeur c'est un accident de parcours, pas grave on cherche une autre idée et on recommence. AMF mon portefeuille est composé de deep value (daubasses, je délègue ce travail à des gens 100x meilleurs que moi), de 2 pépites (atari et freelance.com), et de quelques lignes long/short expérimentales (à l'heure actuelle, long CTVA DSY GTT SU, short ORA BON EDF et SP500). Message édité par LOL POLARISE le 18-09-2020 à 18:45:08 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2020 à 18:46:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2020 à 18:48:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2020 à 18:49:23 ![]()
|
SD Plissken Greed is good |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
- 99,46% --------------- Insta - Flickr - Hfr |
lapin |
|
cascayunga | Nasdaq au niveau du 1er juillet... |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Plymouth Expert des marchés financiers |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
mafiaman42 | L’obèse a chopé le Covid ? |
calculusdifferentius |
Ça donne envie --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
gerard bouchard | Heureusement que tout se pète la gueule, ça dilue la chute de URW dans le portif. |
6uigu1 |
|
gerard bouchard | Tellement fragiles du moral, ces investisseurs ETF. Message cité 2 fois Message édité par gerard bouchard le 18-09-2020 à 19:41:54 |
6uigu1 |
|
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 18-09-2020 à 19:45:08 |
6uigu1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝