| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2020 à 12:44:25 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 12:44:25 ![]() ![]() |
burnout62 | Snowflake j'y crois fort. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
burnout62 | Suez est en gros passé de 12 à 15. On personne ne sait, mais c'est savoir ce que ça donne dans ce genre de cas. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
gimly the knight |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
polionamen Hop | Snowflake et Unity réservés aux zinzins. |
glandoll | Plymouth, tu peux te réveiller, le future est rouge et ca va ouvrir bientôt |
Awaer | J'hésite entre remettre une louchette sur Total ou BNP aujourd'hui Message édité par Awaer le 16-09-2020 à 15:32:23 |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 15:32:13 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life | Total se mange encore une belle claque aujourd'hui : 31,74€ --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Pzu |
|
coxsplit | Bizarre, cette claque sur Total alors que le pétrole +2.93% à l'instant d'après abcbourse... |
Pzu | Pris une louche à 31,68 histoire d'alimenter le Livret T Message édité par Pzu le 16-09-2020 à 15:44:05 |
cascayunga |
|
Pzu |
Globalement, je trouve que je place toujours super bien mes ordres par rapport aux points les plus bas d'une journée donnée (enfin, la journée est pas encore finie Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 16-09-2020 à 15:49:29 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
#Prisedebenefices Les bancaires c'est pas jojo non plus --------------- Trader en marketing |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mattgiver joueur de bouse | Bof bof, y a eu le détachement du dividende virtuellement les 20 ont été dépassé Message édité par mattgiver le 16-09-2020 à 16:07:16 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Koolklem Rooftop Korean |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Total Gabon, dividendes a 37€ en fin d'année --------------- Trader en marketing |
Awaer |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2020 à 16:14:28 ![]()
Avec un détachement proportionnel et donc ajustement du cours. C est donc une position LT. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
lopazz | Visiblement Snowflake va ouvrir dans les 180/190 USD |
incassable | pris une demi louche de Total à 31,785 |
Plymouth Expert des marchés financiers | Snowflake j’ai l’impression que les gens se l’arrachent et que ça va faire comme fdj. Personnellement je reste à l’écart mais car l’iPo n’était pas disponible sur Boursorama. C’est une belle boîte et les investisseurs sont des experts dans leur domaine |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2020 à 16:37:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2020 à 16:38:14 ![]()
Pourquoi ? Tu fais du Day trading ? |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2020 à 16:44:51 ![]() On a surtout l'impression qu'il fait du rien-trading. L'eau est toujours un peu trop chaude ou un peu trop froide. |
glandoll |
|
lopazz |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2020 à 17:05:20 ![]() Déjà que 120 USD c'était déjà excessif je trouve... |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2020 à 17:06:25 ![]() |
kokola !!! |
LooKooM |
|
TechVal | C'est assez fou les IPOs ces dernieres années . En france: c'est une cata pour bcp de boite.
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
ironpanda | Sur le PE les questions sont plus sectorielles que géographiques (i.e. le TMT se vend à 20x l'EBITDA vs l'industrials/utilities qui se vend à 7-10x max)
|
cascayunga | AI baisse TOUJOURS entre 17h30 et le fixing, je sais pas si certains arrivent à en profiter mais c'est systématique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |