| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2020 à 21:45:28 ![]() ![]() |
glandoll | en rachetant certaines options, je me rends compte que les prix ont fortement baissé.
|
Oms7 Soupeur Administrator |
lapin |
|
sim0uss |
Les deux sont des Bears spread. Je te laisse faire la gymnastique mentale avec les chiffres donnés Message cité 1 fois Message édité par sim0uss le 02-07-2020 à 22:10:07 |
Setlel |
|
glandoll |
|
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 02-07-2020 à 22:45:25 |
6uigu1 |
|
|
Publicité | Posté le 02-07-2020 à 22:46:41 ![]() ![]() |
6uigu1 | Oui mais tu récupères aussi des bouses qui le sous-performent, non ? Message édité par 6uigu1 le 02-07-2020 à 22:47:30 |
Pantoufle_man Force tranquille |
Message édité par Pantoufle_man le 02-07-2020 à 22:58:40 |
lilendo13 |
Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 03-07-2020 à 01:23:38 --------------- Fallait agir, Gorman. |
cascayunga | Ptain mais CGG c'est ouf, le truc est toujours en baisse, même aujourd'hui |
nobuko-san |
|
cascayunga |
gundam13 Fan de T-1000 | Renault to the moon? Message cité 2 fois Message édité par gundam13 le 02-07-2020 à 23:45:20 |
gerard bouchard |
Message édité par gerard bouchard le 03-07-2020 à 08:31:49 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2020 à 00:27:29 ![]()
|
LOL POLARISE cadre en trading | Comment ça se passe concrètement quand on est long une option et qu'elle expire dans l'argent, sans consigne donnée au broker ?
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Cash settlement par défaut sur les vanilles je crois bien. --------------- Trader en marketing |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
Derpissime |
|
bobor tueur de n44b |
Message édité par bobor le 03-07-2020 à 03:29:28 --------------- Gitan des temps modernes |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
raukoras |
(pour résumer ton propos). |
$I-IN Homme-Bêtes |
Quand ça baissait on rentrait pass en se disant que ça allait caver plus... --------------- Déontologie : Actionnaire |
rambuteau |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
|
gundam13 Fan de T-1000 | J'ai entendu ce matin la (l'une des) raison de la montée de ces derniers jours de tesla (au delà des prévisions de vente) |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs