| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Reprise du message précédent : --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 08:44:37 ![]() ![]() |
evildeus |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Salutations à tous mes devins boursiers. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
evildeus | Juste le complot des BCs pour planter les prévisions de la TV |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | ACA vert ce matin. C'est plutôt une bonne nouvelle |
Plymouth Expert des marchés financiers | Les PP n'ont pas encore prit conscience de l'impact que ca aura |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 09:17:18 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2020 à 09:19:08 ![]()
|
gundam13 Fan de T-1000 |
efukt |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 23-06-2020 à 09:36:37 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
frankie_flowers |
evildeus | Jolie hausse de Solution 30 |
cascayunga | Pénible cet euro à monter comme ça Message édité par cascayunga le 23-06-2020 à 09:42:56 |
yohips83 | En terme d'algo, j'ai surtout l'impression que la bourse applique un random() tous les jours ... |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
NicolasHfr |
|
D'un autre, tu dis mal connaître le dossier. Du coup je m interroge. Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 23-06-2020 à 10:00:28 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Derpissime |
|
Derpissime |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2020 à 10:09:57 ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2020 à 10:22:54 ![]() |
frankie_flowers | C'est passé Dieulamarche invité chez Thinkerview ?
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
raukoras |
|
Connaissais pas cette chaine Je vois qu'il était déjà passé il y a 2 ans (2 fois), 6 ans et 7 ans au début de la chaine, un régulier donc Quand tu vois les autres invités elise lucet / juan branco / ruffin ça ne me choque pas de le voir au milieu Sur les sujets non plus : gilet jaunes / russie / terrorisme / cgt - police / finance folle / effondrement Une chaine tenue par Este pour sûr Message cité 3 fois Message édité par kiwai10 le 23-06-2020 à 10:48:18 |
efukt |
ah non mais j'en profite pour virer ça, un peu les boules après être passé par +60 ou 70% il y a peu Message édité par efukt le 23-06-2020 à 10:56:00 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝