| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par lapin le 17-06-2020 à 15:51:07 |
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 15:50:39 ![]() ![]() |
SD Plissken Greed is good |
|
lapin | oui là c'est mieux merci SD Plissken !!! |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2020 à 15:55:03 ![]()
|
Praise |
Pourquoi tu mets pas > 100k€ sur Acuity 2 vu que les frais de gestion sur UC ne sont que de 0,6% pour un tel encourt ? (le fait que tu sois une grosse feignasse n'est pas un argument quand il suffit de cliquer sur une souris d'ordinateur) A moins de vouloir enrichir l'assureur, je vois pas bien l'intérêt de rester à 95k alors que 5k de plus suffiraient pour être avec des frais de gestion réduits. EDIT : et ne parles pas des frais d'entrée, tu sais comme moi que le "conseiller" peut appuyer sur la touche 0% de frais d'entrée s'il le veut ! Message cité 1 fois Message édité par Praise le 17-06-2020 à 15:57:48 |
lapin |
Message cité 3 fois Message édité par lapin le 17-06-2020 à 16:00:48 |
krach40 | J'ai acheté un LQQ aujourd'hui, donc si le Nasdaq baisse c'est de ma faute désolé |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | C'est une journée --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 16:04:34 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
__nicolas__ |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2020 à 16:06:54 ![]()
|
glandoll | Vonfleck faut sortir de ta sieste :
|
Setlel |
|
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 17-06-2020 à 16:29:06 |
mafiaman42 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2020 à 16:34:21 ![]()
|
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2020 à 16:43:25 ![]() RSA |
cascayunga |
|
krach40 | Le cours d'Euronav cherche du pétrole je crois |
Praise |
Tu peux tout faire sur LCL.fr désormais
Message cité 1 fois Message édité par Praise le 17-06-2020 à 16:50:44 |
Suzebull |
|
Suzebull |
|
mattgiver joueur de bouse | J'ai vendu Focus beaucoup trop tôt il y a deux semaines @24.2€, pour la peine je vais prendre de l'innelec ( pas possible de loger en PEA PME, bizarre m'enfin c'est pris sur PEA ), c'est un peu comme guillemot et Ubisoft Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 17-06-2020 à 16:59:25 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
cascayunga |
Setlel | J'ai mis un ordre de vente à 72.5 sur SDGR, on va voir si ca va passer ou si elle va retomber à 65 en deux jours (voir dès la fin de la journée) comme les précédentes fois. |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
lapin |
Nøøb |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
6uigu1 | Pour le gras dividende Total, on peut se faire payer en action, mais concrètement comment ca se passe chez Fortuneo pour faire son choix ? |
lapin |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
mafiaman42 |
|
raukoras |
|
lapin |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝