| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 15:31:39 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ma foi ça pousse fort |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Terox |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Awaer |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
SD Plissken Greed is good |
stephaneF | C'est pour des journées comme ça qu'on kiffe la bourse ! --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 15:36:38 ![]() ![]() |
SD Plissken Greed is good |
|
_null_ _null_ité |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2020 à 15:38:49 ![]() |
zad38 | Aux US aussi les REIT commerciales boostent bien, Macerich +23% Message édité par zad38 le 05-06-2020 à 15:40:43 |
raukoras | C'est officiel, je suis plus riche qu'avant le Covid C'te remontada de l'enfer, quand même ! |
Koolklem Rooftop Korean | Bon, va falloir préparer un best-of des 3 derniers mois
Message cité 4 fois Message édité par Koolklem le 05-06-2020 à 15:47:16 |
Sooo |
|
SD Plissken Greed is good | Et nouveau ATH Nasdaq. Message édité par SD Plissken le 05-06-2020 à 15:45:01 |
mattgiver joueur de bouse |
mais je redoute la fin du printemps Bordel les 5200 en approche pour le CAC Message édité par mattgiver le 05-06-2020 à 15:48:27 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2020 à 15:46:40 ![]()
|
coucouriste | En plein mois de Mars il fallait vraiment des burnes en acier trempé pour renforcer les actions qui perdaient 10% par jour |
glandoll |
|
lesurfman |
--------------- The most important lesson of history is that nobody ever learns history's lesson. |
evildeus | Ah ben je viens de passer club 25 même pas une semaine pour upgrader. |
Glouglouton |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Awaer | D'ailleurs on a pas de nouvelles de notre ami Warren Buffet ? Il a placé ses 120 miiiiiiaaaards ? |
Requiem |
--------------- GDB power |
Phil Traere |
A retenir qu'il y a deux catégories: ceux qui font des théories, des augures souvent mauvaises et ceux qui achètent le marché car il présente une opportunité. Inutile de faire le dessin de qui a raison pour le moment --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Punaise ce vert --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
coucouriste |
|
timetoloveall |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2020 à 15:56:37 ![]()
|
isukthar | Sur mon CTO Binck, j'ai une de mes actions pour laquelle j'ai cette ligne qui s'est ajoutée à mon portefeuille : Stock Warrant Rights BSA
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝