| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Lolo_hfr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 10:04:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2020 à 10:04:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2020 à 10:08:30 ![]() Et mon FDJ szur qui affiche un + 51,74 % PV |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
WRC80 | Pourquoi t as revendu ADP la semaine dernière ? |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
manuches What the fuck did I do ?! | J'ai positionné une demi louche sur GN Store, la maison mère de la marque de casque JABRA que tout le monde utilise en TT. |
evildeus | Le Dax et le cac Message édité par evildeus le 26-05-2020 à 10:26:56 |
lm2 |
|
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 10:23:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2020 à 10:24:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2020 à 10:27:22 |
lm2 |
TheBigO ShowTime! |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Faut que le nasdaq reste tranquille parce que pour l'instant HFR a RAISON avec un CAC entre 4200 et 4900 et un nasdaq > 9000 mais qui n'a pas pété l'ATH |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2020 à 10:28:40 ![]() Wow l’Eurostpckxx qui flirte avec les 3000 !!! |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Mais qui s'intéresse à l'euro stoxx |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Esska | Ca y est les Futures S&P au dessus de 3000 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
lapin |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Mon lqq à 42% de pv. Je le garde --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
lapin |
|
lapin |
|
vrolok J'ai soif... | vente à l'instant d'airbus 62 € PRU 50 € --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cascayunga |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Si ça fonctionne, mais pas dans le sens attendu en général Renault ne fermera pas le site de Flins https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] dt-1205597 Le risque pour AF, c'est pas trop que l'état les lâche, c'est plutôt qu'il demande aucun licenciement si le plan de départ volontaire ne remplit pas les quotas nécessaires
C'est effectivement ce que commence à faire les salariés renault avec les usines Lundi, plusieurs dizaines de salariés ont bloqué l'accès à la Fonderie de Bretagne, à Caudan (Morbihan), pour protester contre la possible fermeture de cette usine où travaillent quelque 370 personnes. Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 26-05-2020 à 10:58:22 |
bobor tueur de n44b |
vrolok J'ai soif... | bim à l'instant vente URW 48,50 PRU 43,50 allègement encore quelques titres PRU 49 Message cité 1 fois Message édité par vrolok le 26-05-2020 à 11:03:26 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
bobor tueur de n44b |
gundam13 Fan de T-1000 |
Phil Traere | Revente de mon call Urw, 60% de pv. 200€ in the pocket. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
glandoll |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
lapin |
|
gerard bouchard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr