| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent : --------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 16:18:45 ![]() ![]() |
corran |
|
arylol |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
ZaZ59 Pig in a poke | Seché environnement +12% --------------- Feed-Back |
Pzu |
|
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
corran |
|
ikerz |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 16:29:23 ![]() ![]() |
corran |
|
blueape | Nasdaq +3.04% --------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
Zilian | Louche de MSFT Message cité 1 fois Message édité par Zilian le 29-04-2020 à 16:35:17 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
adriiiiien | Spotify +14 % |
patrick_la_mangouste |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Le tweeter de Trump ressemble de plus en plus à un compte électoral |
Inmelda Move 78 shows the light | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Inmelda le 29-04-2020 à 16:36:27 |
burnout62 | Le pétrole, WTI remonte bien. Le cac en route vers les 4700, allez route vers les 5000 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
raukoras |
|
bobor tueur de n44b | 10 ans de rally à ce rythme, ça fait un CAC à combien ? --------------- Gitan des temps modernes |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
corran |
|
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
-Patrick- | achats de ce jour CTO : --------------- Ma Chaine YouTobe |
corran |
|
cascayunga |
|
corran |
|
falagar-87 |
Vu le nombre d'abonnés, plus que je n'aurais cru avant que la souscription d'une assurance-vie ne me procure un abonnement gratuit... Comme toi j'ai été surpris. MVVA + Le particulier ça fait un demi-million de lecteurs chaque mois. 6 millions de PEA sont ouverts. Ca fait du monde. En revanche, tu as raison, Josiane et Francis ne le lisent sans doute pas : ils font confiance à leur banquier. En revanche Virginie et Jean-Philippe, CSP+, eux... Et à mon avis ce sont eux les plus fortunés. EDIT : source : mon doigt mouillé Message édité par falagar-87 le 29-04-2020 à 16:50:30 --------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
xenom Plaquettes chaussettes | On est d'accord que si l'on a des convictions sur le NASDAQ sur du LT vaut mieux rester sur un ETF Nasdaq simple et éviter le LQQ ? (hors shoot opportuniste). J'imagine qu'avec un peu de variabilité le beta slippage pourrait entraver la performance. Message cité 2 fois Message édité par xenom le 29-04-2020 à 16:55:21 |
Glouglouton |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2020 à 16:56:54 ![]()
Résultats demain frer, si tu y crois Perso ma plus grosse ligne, devant Google et MSFT AMF : ceci n'est pas un conseil seulement un avis Message édité par Profil supprimé le 29-04-2020 à 16:58:26 |
stephaneF | Revente de 4000 € du fonds actions de mon PEE ce soir. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
-Patrick- |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝