| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
requiem666 For a Fuck | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 21:28:51 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Le maire à demandé aux gestionnaires de bureaux , 3 mois d'annulations de loyer Message cité 2 fois Message édité par gundam13 le 16-04-2020 à 21:35:28 |
requiem666 For a Fuck | tinquiete je manage le risque, no stops, je viendrais pleurer demain peut etre. |
goldex |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | BLM sur BFMTV...
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Modération | Posté le 16-04-2020 à 21:46:53 ![]()
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 16-04-2020 à 21:47:55 |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 21:47:26 ![]() ![]() |
-Patrick- | il parle de relancer des crédits d’impôts reno énergétique --------------- Ma Chaine YouTobe |
mouillotte 0/10 en dictée | Le titre xD. Soutient au frèr lapin. |
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
SD Plissken Greed is good |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2020 à 22:15:41 ![]()
|
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 16-04-2020 à 22:24:53 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2020 à 22:17:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2020 à 22:21:00 ![]()
mode complotiste : on Le mieux, ce sont les SOFICA. J'ai écrit sur un fil qui en gérait pour savoir, étant donné qu'il y a toujours des co-productions, comment être sûr que ce qui allait être financer dans par les SOFICA n'allait pas être la partie qui allait générer les pertes (tous les couts de production en somme, financé par l'impôt) et les autres boites de production ramasser les gains. Bizarrement, mon message a été effacé au bout de quelques heures /mode complotiste : off Message édité par Profil supprimé le 16-04-2020 à 22:21:39 |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2020 à 22:39:17 ![]() https://exoportail.com/pourquoi-le- [...] nfinement/
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2020 à 23:34:52 |
gerard bouchard |
Madelin peut-être, mais c'est plus anciennement connu comme le rasoir de Hanlon
|
glandoll |
Blackhawk8 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
nobuko-san |
Pour être précis j'avais trouvés cet avis médiocre dont je parle sur le site mal sécurisé de sa boîte. Un autre cabinet, celui où travaille Jorasson, m'avait l'air bcp plus sérieux. Et du coup leur valorisations des reit étaient assez différentes des prix du marché du moment. Et je comprend bien le problème : dire que l'on estime qu'une boîte vaut 100 quand le marché en offre 50 ou 200 pendant un, voir deux ans ce n'est pas possible. Cela ne fait pas sérieux. La différence entre la valorisation d'une entreprise selon ses fondamentaux et celle qui résulte de l'offre et la demande, que tout le monde ici connaît bien. |
nico8975 |
Message cité 2 fois Message édité par nico8975 le 16-04-2020 à 23:07:27 |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
nobuko-san |
Je suis absolument fan. Je l'applique en permanence dans ma vie professionnelle et c'est très pratique. Je n'ai connu qu'une exception et encore c'était un machiavel aux petits pieds. Le principe d'incompétence est souverain. Toujours préjuger l'incompétence des autres. Dans le pire des cas on s'est premuni. Dans le meilleur on est agréablement surpris. Message édité par nobuko-san le 16-04-2020 à 23:07:10 |
_null_ _null_ité | GILEAD, les premiers retours en direct des hôpitaux sont apparemment positifs!
|
LooKooM | Je vais prendre un conge de HFR quelques jours, j'appelle ca poser des vacances. Or sans vacance, pas de vacance de HFR pour moi |
glandoll |
|
glandoll |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
leamAs на зарееее | Un confinement sans hfr ? --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message édité par vonfleck le 16-04-2020 à 23:29:25 |
glandoll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |