| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
universel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 14:06:22 ![]() ![]() |
michel 1664 Patriote |
|
stephane75001 |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2008 à 14:26:31 ![]() |
SekYo | KN = ? |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 14:36:15 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
|
michel 1664 Patriote |
|
flo850 moi je | staidre que les acheteur de natixis doivent commencer a être rare, vu que ça ne fait QUE baisser depuis des semaines |
lapin | ils font une course avec JXR, le premier ui arrive au peny stocks aura gagner !!!!
|
seabee |
Message édité par seabee le 24-10-2008 à 14:43:30 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Si ca fait comme les jours précédents on va remonter à l'ouverture du DJ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2008 à 14:45:13 ![]() Bon quelqu'un a la déclaration de Lagarde pour que ce soit dans cet état aujourd'hui ? |
lapin | on va voire cela dans 45 minutes !!!
|
lapin |
|
Tounet I love apples | Bon j'ai racheter une partie de mes conneries de hier soir. Rentrer en short a 3039, sortie à 2997, +800 €
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
kizkoool | Le mea culpa historique d'Alan Greenspan
Source : http://globe.blogs.nouvelobs.com/a [...] espan.html |
threesixmafia psn id: gengis |
Message édité par threesixmafia le 24-10-2008 à 15:13:49 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Magicpanda Pushing the envelope | il n'est jamais trop tard pour lire Karl Marx hein --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gilou Modosaurus Rex | C'était parfait, ce matin: Wauquiez fait une déclaration, et Lagarde dit le contraire ou pas loin, un peu plus tard, au vu des dépèches de iTélé.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gilou Modosaurus Rex | Au fait, avec cette nouvelle chute, l'Islande flotte t'elle toujours, ou est elle au fond de l'Atlantique nord?? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
jujudu44 Prophète du CAC | Ca se pète la gueule plus vite que j'imaginais. Pourtant les neuneus nous avaient bien fait un rally en avril.
--------------- Jujudu44 |
lapin | il manquerait plus que trichet s'y mets là c'est leu drame !!!!!
|
la_salace Fractales 2.0 |
L'Islande ? Message édité par la_salace le 24-10-2008 à 15:21:48 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | http://www.boursorama.com/internat [...] ws=6014669
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
gilou Modosaurus Rex |
A mon avis, chacun s'exprimait sur un truc peut etre pas encore decide en haut lieu, histoire de faire pencher la balance vers son camp --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
dje33 | la nana de BFM qui fait l'info sur la bourse
|
lapin |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
lapin | attention tous aux abri
|
dje33 | j'adore les mecs qui doivent avoir l'air super content a l'ouverture de la bourse alors que tout le monde sais que cela va etre un massacre
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |