| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
threesixmafia psn id: gengis | Reprise du message précédent :
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 09:26:46 ![]() ![]() |
threesixmafia psn id: gengis | --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce "BugHunter" |
Hoiniel |
|
joce "BugHunter" | Et puis fondamentalement une boite qui est n°2 du secteur de l'EDA et qui a environ 90% des parts de marché des logiciels de custom layout, ca vaut plus que ca --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce "BugHunter" |
khalys Anything can happen |
|
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 09:42:46 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
michel 1664 Patriote |
|
Hoiniel | Sinon, légèrement HS, la dernière pub nivea me fait plier de rire.
|
universel |
|
universel |
|
threesixmafia psn id: gengis |
d'un coup je suis moins inquiet Message édité par threesixmafia le 24-10-2008 à 10:12:14 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2008 à 10:16:41 ![]()
|
michel 1664 Patriote | Tiens une remarque en passant :
|
joce "BugHunter" |
Tounet I love apples | J'ai fait ma 1ere grosse conneries sur les futures hier soir. Prise de position sur le FCE juste avant la cloture US, en long evidemment, pour profiter du gap a l'ouverture ce matin.
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Dephi | Au fait, il s'est passé quoi y'a 79 ans ???
--------------- |
la_salace Fractales 2.0 | Chute libre !
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
universel | Alcatel va devenir un penny stock d'ici (très) peu.
Message édité par universel le 24-10-2008 à 10:38:51 |
Zossimov | Cette chute ! |
darksword publicitaire | Sous les 3000 ce soir ?
|
lasnoufle La seule et unique! |
|
leberger92 |
|
siphon | Ce dernier estime en effet que des centaines de fonds spéculatifs sont au bord de la défaillance, sous la pression des demandes de retrait de leurs clients, ce qui pourrait les forcer à procéder à des ventes massives sur les marchés : "Nous avons atteint une situation de panique pure. Ne soyez pas surpris si les autorités décident dans les prochains jours de fermer les marchés pour une semaine ou deux (...) Nous payons le prix pour la plus grande bulle d'actifs et de crédit de l'histoire !", a ajouté ce professeur de l'université de New York, pour qui cette crise marquera "le début du déclin de l'Empire financier américain".
|
universel | Vers 15h30 et la panique aux US, le CAC sous les 3000.
Message édité par universel le 24-10-2008 à 10:56:48 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2008 à 10:56:53 ![]() L'action Renault.... http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPRNO
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | D'autres avis sur le dollar ?
|
Dephi |
--------------- |
sire de Botcor Armorican way of life | la capitalisation est de 0.6G€ ? et l'entreprise est à 100% en bourse ou bien l'Etat en possède encore un bout ?
Message cité 3 fois Message édité par sire de Botcor le 24-10-2008 à 11:10:31 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
as253 Loucheur averti |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Zossimov |
|
Zossimov | Renault confirme l'arrêt temporaire de la production de plusieurs usines
Message édité par Zossimov le 24-10-2008 à 11:17:30 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lapin | avant s'était Nissan qui était dans la mouise, et bien maintenant c'est Renault, les temps changes chacun sont tour!!!!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |