| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 15:01:16 ![]() ![]() |
leberger92 | Mouarf les dépêches AFP en direct qui tombent.. le flot d'annonces économiques dégueulasses Message cité 1 fois Message édité par leberger92 le 23-10-2008 à 15:02:06 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
khalys Anything can happen | Marrant comme l'EURUSD tourne autour des 1.28. Ca correspond à une résitance atteinte début 2004, et on la retrouve aujourd'hui en support, pile sur la limite inférieure des bandes de Bollinger (en mensuel). Donc soit ça rebondit doucement, soit ça casse violemment vers le bas. Et là, c'est objectif 1.18. C'était mon analyse technique à deux balles du jour. Message cité 2 fois Message édité par khalys le 23-10-2008 à 16:26:16 |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
leberger92 |
|
llamonn |
|
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 16:15:35 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. | pour ceux qui avaient aime la lettre GMI de la derniere fois, une update avec un analyse technique sur le bear market |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Betcour Building better worlds |
|
leberger92 |
|
|
lecharcutierdelinux | Le CAC40 fini en légère hausse et mes deux valeurs (DEXIA et NATIXIS) se sont encore ramassées sans que je sache pourquoi.
|
dje33 | ben parce que DEXIA et NATIXIS c'est de la merde en barre
|
lecharcutierdelinux | Pourquoi?
|
dje33 | c'etait comme croire au pere noel |
fiston avatar à n° |
C'est de la merde ces 2 valeurs, elles sont au bord de la faillite. Message édité par fiston le 23-10-2008 à 18:43:23 |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Francois Mitterrand | On va dire que c'était très spéculatif. |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2008 à 19:07:16 ![]() Bon, étant donné qui j'y connais rien en bourse, je pose une question de noob :
|
newportable Laboris gloria Ludi | Les mecs sur les marchés sont hyper nerveux et la moindre news est amplifiée --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
lecharcutierdelinux | En même temps si y'a bien un truc que je sais en bourse c'est que personne ne peut rien predire.
Message cité 3 fois Message édité par lecharcutierdelinux le 23-10-2008 à 19:38:52 |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
lecharcutierdelinux |
Message cité 1 fois Message édité par PrAdAr le 23-10-2008 à 19:44:44 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
lecharcutierdelinux |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
universel | Un truc sympa, c'est qu'on peut avoir le cours des actions du CAC même après la cloture, jusqu'à 22h, car elles sont aussi cotées sur le NYSE. Suffit juste de faire une conversion €/$.
|
newportable Laboris gloria Ludi | Tu peux plus simplement regarder sur tradegate qui est ouvert jusqu'à 22h --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |