| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 16:29:50 ![]() ![]() |
Plymouth Expert des marchés financiers | Les cuves de pétroles sont pleines et ont explosé le consensus à la hausse ! 15m de barils de réserve --------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
siasse | Ca va encore enfait si c'est que sur la PV. Sur un PEA par contre y'a moins de taxe non ? |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
needless |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 08-04-2020 à 16:39:22 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 16:39:16 ![]()
|
evildeus |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 16:43:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 16:51:10 ![]()
|
Winston Churchill |
|
le pote Day ON |
Oui, enfin il y avait quand même largement moyen d'optimiser ça via un tracker S&P sur PEA (pour les premiers 150000 euros, c'est à dire les 25 premières années de versement), et des abattements sur CTO pour le reste. Sans compter que la fiscalité a largement évolué à la hausse sur 30 ans. EDIT: complément: En versant 500 euros par mois, ça fait 180K versés en tout, pour un capital final de 1 438 147 €, soit une plus-value de 1 258 147 €. En imposition de porc à 30% sur les PV, ça fait 377144 € d'impôts (et comme je le disais, on peut largement optimiser). Calculs effectués hors change FRF/€/$ et hors inflation, pour simplifier un peu. On notera que c'est quand même ultra-juteux, cette histoire. Message édité par le pote le 08-04-2020 à 17:26:40 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | 16:53 $VLTSA +1,88% $NEOEN -1,88%
Message édité par caillebotte le 08-04-2020 à 16:56:51 |
Suzebull |
|
le pote Day ON |
Message édité par le pote le 08-04-2020 à 17:21:21 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Setlel | Rah je me choppe sur IB "insufficient settled cash"...Pas envie de passer en margin account |
WRC80 |
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
mattgiver joueur de bouse | Notre président Macron va parler demain, préparez vous à sortir vos masques alternatif sous le soleil exactement
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Ibiral Practice makes Perfect |
|
siasse |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 17:25:50 ![]() Pénurie de capotes incoming, on a des acteurs français ou européen à ce niveau ? |
gundam13 Fan de T-1000 |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
siasse | ibiral> le peu de gens que je connais chinois/russe, mets le plus a l'exterieur, ce genre de pays du jour au lendemain l'etat peut te reprendre ta baraque, ton slip et la cremaille sans prevenir et sans justification tout en te disant d'aller te faire e..... |
siasse | vrolok> pas dis, il aura acheté la quasi totalité de ses action pas cheres donc beaucoup d'action, quand moi 10ans apres je les achete plus cher. En gros en 10ans il aura achete plus d'action que moi en 30ans |
Setlel |
|
siasse | |
evildeus |
|
burnout62 | Le cac qui finit à +0.10%au fixing --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
ironpanda | Waouh incroyable |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 17:43:32 ![]() Largage des derniers Airbus ordre à 59.4 passé avant la clôture |
LooKooM | Nous ne sommes plus qu'a -10% sur le Nasdaq YTD, revient a il y a seulement 6 mois. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
isukthar |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 17:51:59 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |