| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Plymouth Expert des marchés financiers | Reprise du message précédent : --------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 10:17:25 ![]() ![]() |
Setlel |
|
Karma-design |
|
requiem666 For a Fuck |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Pzu | La louche de Total est passée, et comme d'hab la baisse s'est accélérée juste après ce déclenchement Message cité 3 fois Message édité par Pzu le 08-04-2020 à 10:26:53 |
redlerouge | Croire que le marché est pricé est une erreur crédule, est un piège a PP (hors intraday) |
glandoll |
|
Setlel |
IMHO, depuis la mi-Février l'activité économique décroit, l'Italie était en état d'urgence à partir du 31 Janvier, et travel ban vers /depuis la Chine vers la fin Janvier de mémoire. Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 08-04-2020 à 10:32:35 |
burba67 |
|
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 10:32:07 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
Non pas rassurant mais là je suis dans une bonne phase alors je tente ma chance sur les newsflow COVID mais ce n'est qu'une louchette de 1200 €, sur CRI j'ai 14x fois plus mais ce n'est pas le même typologie de boite Message édité par mattgiver le 08-04-2020 à 10:35:59 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
NewLook |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Si car ça rebaisse encore plus ensuite Le passage 40 -> 21 c'est juste les louches de sdb Message édité par kiwai10 le 08-04-2020 à 10:33:00 |
-Patrick- |
Karma-design |
Voilà, tu as ta réponse : début mars. Ca fait un mois sur les 3, et -6% (en incluant la partie courses d'urgence, on vide les magasins). Je te laisse calculer le potentiel |
glandoll |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
evildeus |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
TrueStory |
--------------- Deal with it. |
glandoll |
|
incassable |
|
Pzu |
Ouais 'fin c'est ce que j'ai fait de ~45 à ~22€, j'ai louché à chaque grosse baisse, et même au quasi-plus bas, et ai fini par me retrouver avec une position disproportionnée sur une unique valeur Et sur la fin, la moindre louche ne fait plus tellement bouger le PRU, faut commencer à lâcher des brocs ou des jarres pour que ça commence à avoir un effet, rendant le truc encore plus disproportionné J'ai revendu ma ligne lorsqu'elle est remontée un peu au dessus de mon PRU, et là j'en enclenche une nouvelle en partant donc de plus bas que quand je l'avais initiée à ~45€, ça permet de repartir de meilleures bases, et me permet de refaire un DCA raisonnable si ça repart à la baisse Message édité par Pzu le 08-04-2020 à 11:02:11 |
Kelchacalcetype |
|
Zilian | Un ordre placé pour Orapi ce matin
|
jello |
|
Serresjp |
|
Serresjp |
Oui mais certains ont l'air de s'attendre à ce que ça fasse -5% sur le CAC à chaque publication d'entreprise vu les mauvais résultats à venir. Message cité 1 fois Message édité par Serresjp le 08-04-2020 à 11:03:09 |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 08-04-2020 à 11:05:47 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 11:05:47 ![]()
|
Ben non, je n'achète pas quand c'est cher, on ne t'a pas dit d'acheter bas Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 08-04-2020 à 11:18:15 |
Serresjp |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 11:08:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝