| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 10:27:16 ![]() ![]() |
Karma-design |
Toutes mes lignes sont dans le vert, malheureusement je n'avais pas de compte de trading actif au plus bas, mais de toutes facons je n'aurais pas ouvert grand chose (à part une ligne Total, à moins de 25 c'était trop beau) car il y avait des raisons de croire que ca irait plus bas.
L'euphorie n'est jamais durable, par définition.
Alors déjà je sais pas où tu as vu un conseil. Je parle d'un impact sanitaire et tu me parles de rage sur le market timing Message édité par Karma-design le 07-04-2020 à 10:29:59 |
evildeus |
|
TrueStory |
--------------- Deal with it. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Phil Traere |
En quoi est-ce une mauvaise chose? --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 07-04-2020 à 10:33:49 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 10:32:57 ![]() ![]() |
TrueStory |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 10:33:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2020 à 10:37:54 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
|
glandoll |
|
Phil Traere |
Et pourtant tu le sais que le DCA --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Oms7 Soupeur Administrator |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 10:37:47 ![]() Coface, un assureur crédit, voit 25% de faillites d'entreprises en 2020.
|
|
glandoll |
|
evildeus |
|
stephaneF | URW : +16% après +11% hier. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
-Patrick- |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
glandoll |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Maintenant, c'est quoi leur "plus bas" esperé ou prévu par les experts ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Phil Traere |
Après moins combien déjà ?? --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 10:43:10 ![]()
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
evildeus |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 10:44:55 ![]()
|
TrueStory |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |