| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
kir royal | Reprise du message précédent : Les prix d'EDF sont très largement dépendant du politique. Il y a mieux comme proxy. Des entreprises libres de fixer leurs prix par exemple. |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 09:22:36 ![]() ![]() |
requiem666 For a Fuck | Bon je prendrais du chargeurs quand les singes en market buy auront fini de faire des gaps. Rdv à 10.1e. |
arylol |
|
arylol |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2020 à 09:28:33 ![]()
Oui mais tout dépend de la vitesse d'ajustement des prix. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2020 à 09:29:09 |
evildeus | Au moins une chose de certaine, c’est pas aujourd’hui que FAbgc va rentrer sur le marché |
requiem666 For a Fuck |
Message cité 1 fois Message édité par requiem666 le 06-04-2020 à 09:31:56 |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 09:31:21 ![]() ![]() |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Inmelda Move 78 shows the light |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
gerard bouchard |
vous croyez que les masques vont faire gagner de l'argent aux actionnaires ? Volumes, demandes soutenue dans le temps, avantages compétitifs, marges ?
|
kir royal |
Il faut prendre conscience qu'un marché peut rester hésitant pendant longtemps. Ça ne m'étonnerait pas qu'il vivote jusqu'à l'été. Après, ça partira clairement dans un sens (Scipion) ou dans l'autre (Vonfleck) pcq on y verra plus clair. Mon concernant, je dois avouer que je me sens un peu con avec mes 75% de cash alors que ça fait 15 ans que je suis investi à 100%... Ma rationalité (sûrement pétée) me dit d'attendre. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2020 à 09:42:20 ![]() |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun | Concernant les chiffres du chômage US c'est moi ou le CAC s'en cague Message cité 6 fois Message édité par J@ngo F3tt le 06-04-2020 à 09:44:09 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Tu pensais que les traders ne liraient les news du jeudi que ce dimanche avec un café au ptit dej ? |
glandoll |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 06-04-2020 à 09:45:53 |
evildeus |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
arylol |
|
otianedaraket |
|
cascayunga |
|
evildeus |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
bobor tueur de n44b |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
arylol |
|
cascayunga |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Mon CTO goes brrrrr --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝