| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
Message édité par arylol le 01-04-2020 à 08:39:01 |
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 08:38:11 ![]() ![]() |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable | Mais j'avais déjà donné mon point de vue.
Message cité 2 fois Message édité par Danounours92 le 01-04-2020 à 08:47:46 |
makinoe | Mon plus beau PV... Sur une action |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
bogey | La team bx4 va se régaler aujourd'hui! C'est |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Kupfer Chalcolithique | Les propriétaires New-Yorkais ce sont plutôt des grandes sociétés(genre Gecina) ou des petits proprios winners?
https://www.nytimes.com/2020/03/31/ [...] nants.html |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
Message édité par Danounours92 le 01-04-2020 à 08:52:04 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Tu avais le droit de vendre quand il a commencé à exister |
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 08:52:35 ![]() ![]() |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
NicolasHfr |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
LooKooM |
|
Koolklem Rooftop Korean | Les banques anglaises annoncent également l'annulation des dividendes suite à la demande de la BoE |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2020 à 09:00:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2020 à 09:01:52 ![]() oh future 4243 :-) |
Phil Traere |
L annulation des dividendes est une bonne chose pour renforcer la stabilité financière d'une entreprise Ca permettra de repartir sur des bases plus saines. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | En surveillance sur quelques titres, dont Air Liquide |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2020 à 09:12:38 ![]() Airbus soldé ce matin, pour ceux qui ont pris l’habitude d’acheter à 55 pour revendre à 65/70 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2020 à 09:15:57 ![]() Coronavirus : Entre 100k et 240k décès officiellement prévus par Washington
https://fr.investing.com/news/econo [...] on-1946119 C'est ca qui fait baisser vous pensez ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2020 à 09:16:10 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2020 à 09:16:32 ![]()
|
Hardtek Pompélup | Nouvel actionnaire d'Essilor, une louchette @94 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
rokhlan |
NeOs_89 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2020 à 09:17:45 ![]() Dans 30 min les premiers chiffres |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Une crise éco aux US ça fait beaucoup de gens qui dorment dehors dans des tentes quechua tu sais |
Koolklem Rooftop Korean |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝