| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Lolo_hfr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 12:24:22 ![]() ![]() |
incassable |
|
Sn0op |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 23-03-2020 à 12:30:34 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 23-03-2020 à 12:53:15 |
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 23-03-2020 à 12:35:42 |
arylol |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2020 à 12:37:34 ![]()
Oui mais tu parles de l'alimentaire, et en ce moment c'est la seule conso (avec le PQ)...et pas la plus rentable Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2020 à 12:39:29 |
stephaneF |
URW Même si pas de dividende en 2021. Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 23-03-2020 à 12:40:21 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2020 à 12:40:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-03-2020 à 12:40:07 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 | il est parti déjeuner kevin le stagiaire en oubliant un truc? Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 23-03-2020 à 12:41:39 |
Lolo_hfr |
arylol |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lolo_hfr |
|
evildeus |
arylol |
Il a pas contre toute sa place sur le topic covid 19 ou je t'invite à aller participer aux 200 pages quotidiennes. Mais je me suis censuré pour être vexant même si j'en ai très envie. |
Lolo_hfr |
|
evildeus |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Plymouth Expert des marchés financiers |
Moi si je devais faire un trio ce serait saint gobain Peugeot et axa --------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
bobor tueur de n44b | Avec boeing et aribus, le business de DSY est en danger? --------------- Gitan des temps modernes |
-Patrick- |
cincoparedes |
|
incassable |
|
Maksik |
|
lapin |
|
artefact7 passenger of the universe |
20 ans c'est vraiment une petite période pour tirer de telles conclusions, amha. Par exemple sur la période 1992-2020, le risk premium du facteur size n'est pas statistiquement significatif. (Ce qui ne veut pas forcément dire que le risk premium lié au facteur size n'existe plus.) Par ailleurs, essayer de timer les facteurs est tout aussi dangereux (et impossible) que timer le marché. AQR parle même de « pêché » Edit: la Fed vient d'annoncer l'achat d'ETFs obligataires Message cité 2 fois Message édité par artefact7 le 23-03-2020 à 13:10:44 |
Plymouth Expert des marchés financiers |
Saint gobain car la construction va reprendre très fort et ils peuvent emprunter beaucoup actuellement leur ratio d'endettement n'est que de 50% Axa car l'action à été massacrée mais je pense qu'ils continueront à faire du bénéfice et ils peuvent réduire leurs coûts --------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
wolowizard |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
langoisse |
Pourtant je croyais que c'était à 13h45 Dixit Fiorentino "Le Sénat américain a échoué à s’accorder sur l'énorme plan de relance de l'économie américaine porté par les Républicains. Un nouveau vote pourrait avoir lieu dans la journée, probablement aux alentours de 13h45 (heure française)." Message édité par langoisse le 23-03-2020 à 13:20:42 --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
arylol |
|
-Patrick- |
cascayunga | Ca y est, la crise est terminée, on est riches et on peut ressortir ? |
lapin | dans 30 secondes le CAC40 est positif !!!!
Message édité par lapin le 23-03-2020 à 13:19:09 |
evildeus |
cincoparedes |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2020 à 13:20:11 ![]() Si les diarrhéiques du clavier pouvaient éviter de poster chaque micro-baisse ou chaque micro-hausse des indices, ce serait vraiment pas mal. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝