| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 16:36:07 ![]() ![]() |
ph75 |
C'est le meilleur moment pour faire payer au contribuable US le retrait de l'enclume volante |
TheBigO ShowTime! |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Message cité 2 fois Message édité par ZeMuf91 le 18-03-2020 à 16:37:28 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Armand du Plessis |
Message édité par Armand du Plessis le 18-03-2020 à 16:39:24 --------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Cosmik Rodjeur |
|
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 16:41:11 ![]() ![]() |
evildeus |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | La gueule du WTI.
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Cosmik Rodjeur |
|
requiem666 For a Fuck | Bon la fin de Safran ça veut dire refill Airbus en masse à la reprise dans 6 mois ? |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 16:45:02 ![]()
|
SaucissonMasque | La BCE bien critiquée sur BFM B |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 16:45:42 ![]()
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
--------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
Cosmik Rodjeur |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 18-03-2020 à 16:53:49 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
LooKooM |
|
evildeus |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 18-03-2020 à 16:50:33 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
artefact7 passenger of the universe | Nouvelle interface Degiro Message cité 1 fois Message édité par artefact7 le 18-03-2020 à 16:54:36 |
Zilian |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 16:59:58 ![]() ADP j'attends 1 semaine pour voir si ça se stabilise à -60% par rapport au début d'année, et j'y vais |
enhanced | ING qui met 10 ans à ouvrir un PEA, ils télétravaillent pas ces fainéants?
|
Ash1 En vacances pour le boulot | C'est moi ou le corona rend con ? Un collègue de travail me sort "je vais prendre du boiron, ça a bien baissé et c'est sûr l'homéopathie a un coup à jouer avec le covid19". Bon, j'ai mes lubies aussi, je suis actionnaire axa depuis une heure --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 17:02:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 17:05:33 ![]()
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Juste pour dire que s'il y a des amateurs qui veulent toucher de la perpet Rabobank à 91, c'est le moment... |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 17:06:40 ![]()
|
Ash1 En vacances pour le boulot | J'apprends à l'instant que la mère du collègue est... Naturopathe --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Cette sensation de se créer un portefeuille avec des PRU à faire baver les hfriens de 2040
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝