| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
ZaZ59 Pig in a poke | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 19:08:32 ![]() ![]() |
corran |
|
Threal |
|
arylol |
Si t'as du mal à respecter le timing post en même temps que gundam.
|
evildeus |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 19:15:44 ![]() Demain télé"travail", je vais pouvoir être enfin connecté au market jeu une journée entière |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 19:15:49 ![]() L'Etat Major souhaite un point corona santé dans les hôpitaux ?
|
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
bouchara_bis | Salut les amis, des frer me demandaient où j'étais, enfin fini le ban de 5 mois. Pile poil pour mon retour dans le game avec la petite baisse des marchés. On se faisait un peu chier avec ce marché bullesque. Il faut dire que je me suis bien gavé avec la vente de gels H-A, avec une marge brute à faire pâlir Hermès International |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 19:21:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 19:21:56 ![]()
|
fizelof | Si y'a confinement total comme en Italie, la bourse continue ou les cotations sont stoppées ? |
gundam13 Fan de T-1000 | Ça continue |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 19:25:12 ![]() Le nombre de personnes qui demande si le CAC sera ouvert demain |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
timetoloveall |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 15-03-2020 à 19:27:06 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 15-03-2020 à 19:29:52 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
langoisse |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
langoisse |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
evildeus | Bon un peu HS la non ? Bourse ici pas les bonnes affaires de monsieur Michou |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Blablabla sanofi le cancer, total le pétrole, apple les petits chinois, débat déjà fait |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
-Patrick- |
arylol |
|
langoisse |
Message édité par langoisse le 15-03-2020 à 19:50:08 --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
naoye | Bonsoir,
|
arylol |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | Comme RNO,bientot pour un €uro. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
-Patrick- |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
arylol |
|
Rasthor | Ah, encore une question, plus precise:
|
|
langoisse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |