| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Plymouth Expert des marchés financiers | Reprise du message précédent : --------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 09:31:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 09:31:55 ![]()
L'époque était différente Donc non, je pense très sincèrement qu'on remontera très vite. Au final, certaines valeurs comme Microsoft, Amazon, n'ont pas énormément perdu (surtout par rapport aux gains récents), et seront les premières à repartir de l'avant. Si j'ai ce raisonnement que je dirais rationnel, c'est parce que je ne perds pas d'argent cette année (mon raisonnement serait probablement différent si j'étais à -25%, et très certainement je laisserais mes émotions me submerger, comme beaucoup ici, mais cela est tout à fait normal). Message édité par Profil supprimé le 13-03-2020 à 09:32:51 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
gundam13 Fan de T-1000 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Voxinat High Frequency Trolling | Cette vol bordel
--------------- Sah Quel Plaisir |
gundam13 Fan de T-1000 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 09:38:55 ![]() ![]() |
bogey | Un bon nez et moi qui me déleste aujourd'hui en pensant pouvoir le racheter moins cher Ça monte timidement, comme d'habitude, est-ce que le cac attends les marchés us ? |
sire de Botcor Armorican way of life |
edit : en fait le WTI monte aussi Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 13-03-2020 à 09:41:58 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
mnml | Ça fait 15 jours que ça krach, qui te dis que ça va remonter rapidement ? Personne n'en sait rien, cette crise va laisser des traces sévères amha. Le monde n'était pas prêt, l'économie de pays entiers est à l'arrêt, que se passera t-il lors d'une prochaine épidémie ? Message cité 1 fois Message édité par mnml le 13-03-2020 à 09:42:11 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 09:43:22 ![]() |
Pzu |
Requiem | StéphaneF n'est pas que sur une seule valeur il me semble.. --------------- GDB power |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 09:44:48 ![]() |
Budykiller | j'ai acheté du short accor et ca n'apparait pas dans bourso, wtf ???
Message cité 1 fois Message édité par Budykiller le 13-03-2020 à 09:45:45 |
sire de Botcor Armorican way of life | Le coronavirus a des conséquences étonnantes : edit : recentrage Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 13-03-2020 à 09:47:23 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 09:46:42 ![]()
|
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
nobuko-san |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 09:47:43 ![]()
|
glandoll |
Lolo_hfr |
|
LeBrock |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
sire de Botcor Armorican way of life |
On voit aussi que la dette italienne vaut maintenant moins que la dette grecque ! Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 13-03-2020 à 09:51:17 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Cobra84 | le 1er Ministre Canadien en isolement, sa femme est positive au coronavirus --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Lolo_hfr |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Plymouth Expert des marchés financiers | Bon bah je me suis complètement trompé, je voyais une hausse historique du CAC aujourd'hui. Les forces vendeurs sont trop fortes. Courage à vous et à ceux qui achètent avant le week end --------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
Budykiller |
|
Pzu |
Message édité par Pzu le 13-03-2020 à 09:54:32 |
Jahaa_sv | Je peux prendre quoi pour diversifier mon lyxor ewld? Message cité 2 fois Message édité par Jahaa_sv le 13-03-2020 à 09:55:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝