| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : Message édité par gsans le 27-02-2020 à 14:32:15 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 14:31:13 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2020 à 14:31:26 ![]() Une petite pensée pour Vonfleck qui a revendu tous ses BX4 lundi avec 900 euros de gains
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
krach40 | Belle perf du DSP5 (Lyxor S&P 500 Daily (-2x) Inverse) avec +6% (j'en ai pas pris mais c'était tentant).
|
karl_marx zlatan_ibra |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 27-02-2020 à 14:38:27 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 14:37:02 ![]() ![]() |
eloupo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Threal | Abandon du bateau LVC à -1,5%. J'aurions dû garder mes BX4. |
Voxinat High Frequency Trolling | -3.40%
--------------- Sah Quel Plaisir |
gundam13 Fan de T-1000 |
GenyaB Shit fucking game. | Pour le moment c'est assez simple vu que ça n'arrête pas de descendre. |
Threal |
|
eloupo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2020 à 14:45:30 ![]()
On dit livret U Monsieur, c'est moins péjoratif. Merci. |
corran |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Achat EWLD
|
R-jac |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Nouvelle louche de CW8 à 300€, les jours se suivent et se ressemblent... --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Plymouth Expert des marchés financiers | La vice présidente iranienne testée positif au coronavirus Message édité par Plymouth le 27-02-2020 à 15:04:16 |
burnout62 | La violence des bancaires et STM,-6%.... --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
leraturbain |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
burba67 | J'ai pris pour 1/4 de mes liquidités totales d'ETF World. Je suis curieux de voir les prochains jours. |
gsans Slow food... slow.... | Surveillez bien Sanofi....
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 27-02-2020 à 15:07:28 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Sh3ng J'aime les biscuits |
Message cité 1 fois Message édité par Sh3ng le 27-02-2020 à 15:14:41 |
sire de Botcor Armorican way of life | CAC à 5 483 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Serresjp |
On a la mémoire courte ! Il était à moins de 280 genre ... à peine juin dernier. Message cité 2 fois Message édité par Serresjp le 27-02-2020 à 15:10:19 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2020 à 15:13:03 ![]()
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Ca arrive souvent qu'un put soit exercé longtemps avant l'échéance ?
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 27-02-2020 à 15:14:29 |
Macnigore |
Un peu deg de ne pas avoir de liquidités pour inaugurer une ligne Total en PEA Si la baisse continue ou se stabilise jusqu'à fin mars, j'inaugurerai aussi probablement des lignes LVMH et AXA (en dessous de 20€). Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 27-02-2020 à 15:18:34 |
Sooo |
|
artefact7 passenger of the universe |
C'est en général assez rare, il est plus rentable de vendre le put pour récupérer une partie de la valeur intrinsèque.
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |