| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 10:22:59 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2020 à 10:23:54 ![]() |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message cité 1 fois Message édité par clem3nt le 24-02-2020 à 10:25:33 |
Phil Traere |
Je vais avoir les portefeuille d Outlaw à ce rythme --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
glandoll |
|
glandoll |
Mais un retour de la volatilité, et dhausse et baisse n'est pas pour me déplaire |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
bourseq |
|
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 10:30:04 ![]() ![]() |
__nicolas__ |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2020 à 10:31:32 ![]() Cette différence entre les options du monep et celles US...
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2020 à 10:31:33 ![]() Si j'en crois mon screener, pour peu que ça continue de baisser je ne vais plus savoir où donner de la louche ! |
Cobra84 |
on en est pas loin du tout là edit les 5822 ont été cassé même si c'est remont de suite Message cité 1 fois Message édité par Cobra84 le 24-02-2020 à 10:40:57 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Phil Traere | Ce souriard me fait rire à chaque fois --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Zilian | Peut-être que vonfleck veut juste dire que les valos sont aberrantes par rapport aux fondamentaux et aux risques, et qu'un "return to the mean" est inévitable ? |
Phil Traere |
Non il y a autre chose... --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
as 20 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2020 à 10:33:56 ![]() Perso j'ai aucune crainte.
|
martin2troie A la droite du Menhir | Ordre de 80 Total @42 |
gsans Slow food... slow.... | Peut être que vonfleck aime bien que le sujet principal de ce topic tourne autour de sa nouille et qu'il serait peut être temps de changer de sujet.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
burnout62 | J'ai pris un bout de Total à 42.59, une dizaine. Je laisse couleur voir pour prendre un bout de L'Oréal vers 250, et du world. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
lloyd_b | Bonjour |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2020 à 10:37:39 ![]() Je vais voir à renforcer Shell dans les prochains jours. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2020 à 10:37:59 ![]() Perso ça sera une très belle occase cet aprem avec les US pour vendre un peu de World et mettre à la place du MSFT, LMT et peut être VISA |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
martin2troie A la droite du Menhir |
Phil Traere |
Je garde mes positions. J ai les liquidités qu il faut pour couvrir les achats dûs aux exercices éventuels --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
glandoll |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2020 à 10:41:49 ![]()
Tu as vendu combien de puts ce matin ? Qui se sont déclenchés suite à la baisse ? |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2020 à 10:41:52 ![]()
|
dorian gray | Evidemment que la baisse de ces jours-ci reste faible au vu de la hausse qui l'a précédée mais je comprends ceux qui allègent car le coronavirus c'est typiquement le genre d'inconnue aux propriétés exponentielles, on ne sait pas où ça va s'arrêter comme il peut tout à fait ne rien se passer de grave, mais c'est pas business as usual selon moi. |
glandoll |
|
Threal | Je perçois une fragilité dans le Topic.
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2020 à 10:46:15 ![]()
C'est seulement la panique qui prédomine oui Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2020 à 10:47:41 |
galork BÜ Powwwaaa | Perso je HODL, même si ça remonte que dans dix ans ça me convient, et pendant ce temps là on louche! La seule chose qui fait chier c'est que ça coïncide avec un achat immo, donc adieu liquidités Message cité 1 fois Message édité par galork le 24-02-2020 à 10:58:57 --------------- Rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |