| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
gundam13 Fan de T-1000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2020 à 23:37:51 ![]() ![]() |
vonfleck oculos habent sed non vident | y a un peu d"APPLE dans les ETFworld
|
arylol | Le cac déjà bien en baisse à h-5. Dernier message avant la fin du monde des hommes. Adieu les frr |
gundam13 Fan de T-1000 |
corran |
|
corran |
Message édité par corran le 18-02-2020 à 01:54:40 |
corran |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2020 à 04:02:22 ![]() Perso j'arrive pas à dormir à cause d'HSBC |
Phil Traere | --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le 18-02-2020 à 06:08:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2020 à 06:25:01 ![]() La faillite à -2% |
Koolklem Rooftop Korean | Je les ai sous les yeux. Ya pas grand chose on va dire |
raukoras | Baisse du benef, à 5,97 milliards (attendu 19 milliards) Il y a encore une sacrée marge avant de parler de faillite... |
Phil Traere |
Alors pas d analyse détaillée de Icade mais les points suivants : tendance neutre, objectif de cours à 100€, recommandation est à conserver. Pour Urw la conclusion est: " nous ne considérons pas le haut rendement sur dividende comme un argument déclencheur de performances futures." Pour Li: ils estiment que LI fait face à des difficultés structurelles et qu il y a un fort risque de dépréciation d actif sur 2020. Ceci n est ni un conseil ni une recommandation --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
LooKooM |
glandoll |
Encore un lobby |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Oui et bien ici en direct de '' Y'a rien Corp '' je peux vous dire qu'il ne se passe présentement rien --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Burracho |
|
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
Message cité 1 fois Message édité par Danounours92 le 18-02-2020 à 08:16:35 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
outlaw6 | Et 35000 emplois supprimés. --------------- I am a fucking armpits licker |
vonfleck oculos habent sed non vident | HSBC
Message édité par vonfleck le 18-02-2020 à 08:45:42 |
glandoll | C'est mauvais mais pas du tout la fin du monde promise... |
manuches What the fuck did I do ?! | Shook défend RNO et celle ci n'est pas citée Plus sérieusement, je ne comprends pas le lien entre les fournisseurs et les fabricants actuels qui seraient un frein. Les fabricants peuvent remettre en question l'ensemble de leur logistique si ils le souhaitent, pour autant qu'ils respectent leurs contrats actuels. |
footeure Face x 50 |
|
evildeus | -1% pour la fin du monde |
footeure Face x 50 |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Rno Le marché automobile européen a mal commencé l'année 2020 avec une baisse de 7,4% des immatriculations en janvier, montrent les chiffres publiés mardi par l'Association des constructeurs européens d'automobiles (ACEA). --------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
incassable |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Bonjour,
|
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2020 à 09:13:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2020 à 09:14:29 ![]() |
langoisse |
Message édité par langoisse le 18-02-2020 à 09:18:57 --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2020 à 09:19:59 ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
|
evildeus |
evildeus |
|
gundam13 Fan de T-1000 | 35k je n'attendais pas autant de coupe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |